Trois rencontres interclubs de tennis étaient au programme ce week-end de Toussaint pour les messieurs, et les Capdenacois ont connu des fortunes diverses. Les vétérans engagés en championnat +45 ont battu les Gersois du TC La Save (Samatan). En remportant leurs trois simples, Capdenac-Gare a assuré le succès, sur le score de trois victoires à une. Au total du championnat, l’équipe a enregistré deux victoires en battant La Save et Colomiers au cours du mois d’octobre. Le club termine le championnat à la cinquième et avant-dernière place.
En Challenge Thénégal, les choses ont été plus difficiles: l’équipe 1 s’est inclinée face à Cahors sur le score de quatre victoires à une. Néanmoins, la rencontre a été intéressante, face à des adversaires cadurciens supérieurs en classement. Les coéquipiers d’Ethan Falières disputeront leur prochaine rencontre le 16 novembre à Labastide-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne).
Concernant l’équipe 2, elle s’est logiquement inclinée face à une équipe de Rieupeyroux plus solide, et termine la compétition en quatrième position dans sa poule.









