Cahors FC vise l'exploit en Coupe de France face à Mende

Cahors FC vise l’exploit en Coupe de France face à Mende

Cahors FC se déplace à Mende pour le 4e tour de la Coupe de France, un défi excitant contre une équipe de Régional 1, avec l'espoir d'une surprise.

France

En déplacement à Mende pour le quatrième tour de la Coupe de France, Cahors FC affrontera l’Avenir Nord Lozère, club évoluant en Régional 1. Ce long déplacement représente un défi important pour les Cadurciens qui voudront créer la surprise sur le terrain lozérien. Le coup d’envoi est donné samedi à 17 heures, au stade Jacques Delmas.

Pour ce 4e tour, Cahors FC se rend chez une formation qui évolue en Régional 1 et qui compte bien profiter de l’effet du terrain pour prendre le dessus. Les Jaunes et Bleus ont entamé le championnat par un nul puis une défaite et visent à s’imposer dans la poule A de Régional 1 afin d’illustrer leur capacité à rivaliser contre plus fort.

« Si on veut aller loin en Coupe, il faut réaliser des exploits. Ce match est un challenge très intéressant pour notre équipe qui va pouvoir s’étalonner contre une belle formation qui partira favorite. On sera dans le rôle du challenger », confie Jean-François Barros, l’entraîneur des Cahorsins.

Samedi dernier, les coéquipiers de Clément Bedos ont connu leur première victoire en championnat, avec une maîtrise notable durant soixante minutes avant de baisser le rythme en fin de rencontre. Le coach note que le jeu se met en place et que les recrues apportent de la fraîcheur et de la percussion, notamment en attaque.

Le groupe, en pleine construction, devra élever son niveau d’un cran pour ce duel contre une équipe de Régional 1. « Notre équipe a changé de moitié, il y a des automatismes à travailler. La concentration sera primordiale si on veut franchir ce tour », ajoute Barros. Le collectif travaille bien et l’esprit est positif depuis le début, ce qui laisse entrevoir de bonnes choses.

« Ce match peut nous permettre de concrétiser notre bon début de saison », conclut l’entraîneur lotois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *