Brydon Carse forfait pour l’IPL 2025 à cause d’une blessure

Brydon Carse, le lanceur anglais, forfait pour l'IPL 2025 en raison d'une blessure au pied.

Angleterre

Le lanceur anglais Brydon Carse, qui devait faire ses débuts dans l’Indian Premier League (IPL) avec Sunrisers Hyderabad, a été contraint de se retirer en raison d’une blessure au pied.

Forfait pour l’IPL 2025

Carse, âgé de 29 ans, souffre d’une blessure à l’orteil qui a également mis un terme à sa campagne lors de la Champions Trophy. Il avait été recruté en novembre dernier par Sunrisers Hyderabad, mais devra céder sa place au joueur sud-africain Wiaan Mulder, qui le remplacera dans l’équipe.

Détails de la blessure

Le joueur de Durham a connu des problèmes d’ampoules et de coupures à un orteil de son pied gauche durant le match d’ouverture de l’Angleterre contre l’Australie lors de la Champions Trophy en février. Suite à cette blessure, il a été déclaré forfait pour la suite de la compétition.

Un coup dur pour Carse

Cette situation est une déception pour le lanceur d’origine sud-africaine, qui a montré d’excellentes performances avec l’équipe nationale anglaise cet hiver. En effet, il a réalisé 27 wickets à une moyenne de 19,85 au cours de ses cinq premiers tests. L’Angleterre espère qu’il sera rétabli à temps pour un été chargé avec des matchs de test contre le Zimbabwe en mai, suivi d’une série de cinq matchs contre l’Inde en juin.

Le remplacement de Carse

Wiaan Mulder, le nouvel arrivé au sein des Sunrisers, totalise 11 matchs de T20, 25 matches de ODI et 18 tests avec l’équipe sud-africaine. Il a récemment été membre de l’équipe des Proteas éliminée par la Nouvelle-Zélande lors des demi-finales de la Champions Trophy.

Lancement de l’IPL

L’IPL commencera le 22 mars, et les Sunrisers Hyderabad débuteront leur campagne le lendemain avec une rencontre à domicile contre les Rajasthan Royals, dirigés par Jofra Archer.

Image de Brydon Carse

Brydon Carse, lanceur anglais lors de la série T20 en Inde

Brydon Carse | Ipl | Blessure | Sunrisers Hyderabad | Cricket | Angleterre
source:https://www.bbc.com/sport/cricket/articles/c3e4zzn5pejo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *