Bruno Fernandes rassure sur son état après la victoire contre l’Écosse

Bruno Fernandes donne des nouvelles rassurantes après une douleur à la cheville lors de la victoire du Portugal sur l'Écosse.

Bruno Fernandes rassure sur son état après la victoire contre l’Écosse

Bruno Fernandes a apporté des nouvelles rassurantes concernant une possible blessure à la cheville, après avoir disputé l’intégralité de la rencontre lors de la victoire du Portugal contre l’Écosse, sur le score de 2-1, ce dimanche. Le milieu de terrain de Manchester United, auteur de l’égalisation pour son équipe, a été vu en train de boiter après un contact rude sur son ankle.

Fernandes a reçu un coup contre l'Écosse

Des nouvelles rassurantes de Fernandes

Bien qu’il ait terminé le match, nombreux étaient les supporters inquiets pour la condition physique de leur capitaine. Après la rencontre, Fernandes a vite tenu à rassurer ses fans : « C’est bon. Ce n’est qu’un petit choc, » a-t-il déclaré aux médias.

Un moment marquant dans la carrière de Fernandes

Si la majorité des discussions se sont concentrées sur le but décisif de Cristiano Ronaldo, qui s’agissait de sa 901e réalisation dans sa carrière, le match a également été l’occasion pour Fernandes de célébrer son 600e match, toutes compétitions confondues, pour son club et sa sélection nationale. « Je n’avais aucune idée, » a avoué Fernandes. « C’est un beau chiffre, que j’espère augmenter, car jouer est la meilleure chose au monde. Pour moi, c’est faire ce que j’aime le plus. J’adore jouer au football et je veux le faire de la meilleure manière possible, représenter notre équipe nationale a un sentiment particulier. »

Prochain rendez-vous pour Fernandes et le Portugal

Bruno Fernandes espère retrouver le terrain lors du prochain match du Portugal face à la Pologne jeudi, soit deux jours avant le retour du football de club avec le déplacement de Manchester United à Southampton.

facebook
twitter
reddit

Suivez l’actualité des Red Devils et les dernières rumeurs de transfert autour de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *