Bruno Fernandes de retour avant le premier match d’Amorim

Bruno Fernandes revient de la sélection pour le premier match d'Amorim à Manchester United.

Bruno Fernandes de retour avant le premier match d’Amorim

Le retour anticipé de Bruno Fernandes après ses devoirs internationaux est une excellente nouvelle pour Ruben Amorim, qui s’apprête à diriger son premier match avec Manchester United.

Fernandes de retour à Manchester

Une performance convaincante avec le Portugal

Bruno Fernandes a joué l’intégralité du match et a marqué lors de la victoire 5-1 du Portugal contre la Pologne, permettant à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.

Cependant, 25 minutes après le début de la rencontre, Fernandes a écopé d’un carton jaune. Cela, associé à un avertissement qu’il avait reçu contre l’Écosse en septembre, lui impose une suspension d’un match. Il devra donc manquer la rencontre de lundi contre la Croatie.

Un retour à Manchester pour se préparer

En conséquence, Fernandes a été libéré de l’équipe du Portugal et rentrera à Manchester pour rencontrer son nouvel entraîneur, Ruben Amorim. « Nous voulons continuer sur la même voie », a déclaré le sélectionneur portugais Roberto Martinez après la victoire contre la Pologne. « Nous avons effectué de nombreux changements lors de cette première phase. Nous devons récupérer et protéger les joueurs. Nous allons libérer quatre joueurs : Bernardo Silva, Pedro Neto, Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes, qui a été averti. »

Facebook
Twitter
Reddit

Une meilleure préparation pour Amorim

C’est une situation idéale pour les fans de Manchester United, qui ont pu admirer le retour en forme impressionnant de Fernandes sans aucune préoccupation physique. Cette retour anticipé lui permettra de bénéficier de plus de repos et de passer davantage de temps sous la direction de son nouvel entraîneur.

Ruben Amorim dirigera son premier match à la tête de Manchester United le 24 novembre, lors d’un déplacement à Ipswich Town.

#Bruno Fernandes, # Manchester United, # Ruben Amorim, # Portugal, #France, #Bruno Fernandes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *