Blue Jays dominent Dodgers 11-4 en Game 1 de la World Series

Blue Jays dominent Dodgers 11-4 en Game 1 de la World Series

Les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Dodgers 11-4 lors du premier match de la World Series, avec Addison Barger en héros, en direct du Canada.

Canada, États-Unis

Addison Barger a frappé le premier grand chelem par un frappeur de relève dans l’histoire de la Série mondiale, et les Blue Jays de Toronto ont battu les Dodgers de Los Angeles 11-4 lors du premier match de la Série mondiale. Le match s’est tenu devant un public enthousiaste au Rogers Centre, premier match de la Série mondiale organisé au Canada depuis 1993. Toronto a inscrit neuf points au cours de la sixième manche et s’est imposé largement. Même un homerun d’Ohtani n’a pas suffi à sauver les Dodgers, champions en titre.

Les Dodgers ont pris les devants tôt lorsque Enrique Hernández a permis à Teoscar Hernández de rentrer en deuxième manche, puis Will Smith a ensuite porté le score à 2-0 en troisième. Varsho a égalisé pour Toronto avec un homerun à deux points en centre lors de la quatrième manche. Le match devenait indécis et la foule vibrait.

La sixième a été fatidique lorsque le lanceur Blake Snell a été retiré après avoir touché Varsho pour charger les bases sans out. Ernie Clement a frappé un simple contre le releveur Emmet Sheehan pour donner l’avantage à Toronto pour la première fois. Sheehan a ensuite accordé une base sur balle et une longue balle d’Andrés Giménez a porté le score à 5-2. Le manager des Dodgers, Dave Roberts, a remplacé Sheehan par Anthony Banda, mais cela s’est retourné contre lui lorsque le grand chelem de Barger a vidé les bases et qu’Alejandro Kirk a ajouté un homerun de deux points pour porter le score à 11-2.

Ohtani a frappé un homerun à deux points dans le septième, mais c’était insuffisant pour renverser la tendance. Le public local se souvient que Toronto avait tenté d’attirer Ohtani avant son arrivée chez les Dodgers; les fans ont scandé « Nous n’avons pas besoin de lui » lors de son passage au bâton en neuvième.

La deuxième rencontre est prévue samedi soir, toujours à Toronto, avant que la série ne se déplace à Los Angeles pour les rencontres suivantes. Le calendrier prévoit ensuite la rencontre 3 à Los Angeles lundi 27 octobre, la rencontre 4 à Los Angeles mardi 28 octobre, la rencontre 5*, mercredi 29 octobre, la rencontre 6*, à Toronto, vendredi 31 octobre et la rencontre 7*, à Toronto, samedi 1er novembre. Tous les matchs débutent à 20h00, heure de l’Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *