Le Paris Saint-Germain a été frappé par deux blessures majeures à l’approche du déplacement à Tottenham pour un choc de la Ligue des Champions. Tottenham se rend à Paris dans l’espoir de se venger de leur défaite en Supercoupe européenne contre le détenteur du titre, lors des débuts européens de Thomas Frank.

Les Spurs occupent la septième place du classement de la Ligue des champions et restent invaincus lors des quatre rencontres disputées.
Lors de leur dernier match, ils ont battu Copenhague 4-0 au Tottenham Hotspur Stadium, tandis que Paris, troisième, a été battu 2-1 par le Bayern Munich de Vincent Kompany.
Le Ballon d’Or, Ousmane Dembélé, est sorti après seulement 25 minutes, alors qu’il revenait d’un problème ischio-jambier.
Le défenseur droit Achraf Hakimi a ensuite été évacué en larmes, blessé à la cheville gauche lors d’un contact avec l’ancien ailier de Liverpool, Luis Díaz, qui a reçu un carton rouge.
Le Colombien avait inscrit un doublé en première période pour donner l’avantage aux champions d’Allemagne, avant d’être expulsé après son tacle sur Hakimi.
Joao Neves a réduit l’écart pour le PSG, mais cela restait une maigre consolation.
« C’est le football, c’est un sport de contact », a déclaré Enrique à propos des blessures. « C’est dommage car c’est compliqué pour les joueurs mais je me souviens de la blessure de Jamal Musiala cet été à la Coupe du Monde des clubs et ce n’est qu’un moment de malchance. »
La durée des absences de Dembélé et Hakimi reste à déterminer, mais il est probable que les deux ne participeront pas au déplacement de Tottenham lorsque l’équipe de Thomas Frank rendra visite à Paris le 26 novembre.









