Blessures et absences : Liverpool face à Wolves en Premier League

Blessures et absences : Liverpool face à Wolves en Premier League

Liverpool et Wolves doivent gérer plusieurs absences pour leur match de Premier League, avec des blessures et suspensions impactant l'équipe.

Royaume-Uni

Liverpool affrontera Wolves à Anfield pour une rencontre de Premier League samedi, avec des absences de part et d’autre qui compliquent les choix des entraîneurs. C’est le premier match des Reds après Noël, et les blessures et suspensions pèsent sur les effectifs. Le duel s’annonce disputé et les managers devront composer autour de plusieurs indisponibilités.

Alexander Isak a été touché à la cheville et souffre d’une fracture de la fibula après une blessure survenue la semaine dernière. Il a été opéré et sera écarté pour plusieurs mois; l’entraîneur des Reds, Arne Slot, espère toutefois pouvoir compter sur lui avant la fin de la saison.

Conor Bradley et Cody Gakpo restent incertains pour la rencontre, tandis que Joe Gomez et Wataru Endo ne seront pas disponibles et Giovanni Leoni est absent sur le long terme.

Mohamed Salah est également indisponible pour Liverpool, puisqu’il participe à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Egypte. Dominik Szoboszlai est lui aussi écarté en raison d’une suspension.

Slot a précisé que Conor Bradley est à 50-50, il ne s’entraîne ni aujourd’hui ni demain et la décision finale sur sa présence sera prise vendredi. Joe Gomez et Wataru Endo seront indisponibles et Cody Gakpo semble être dans un cas similaire à celui de Bradley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *