Les Green Bay Packers ont subi un nouveau coup dur samedi soir lorsque le cornerback Kamal Hadden a été évacué sur une civière après une blessure à la jambe réclamant des soins immédiats. Les Packers, déjà touchés par de nombreuses blessures, ont laissé filer la rencontre 41-24 contre les Baltimore Ravens après une performance inspirée de Derrick Henry. Le résultat agit comme une dure réalité pour l’équipe de Matt LaFleur alors qu’elle approche des playoffs, après avoir déjà assuré au minimum une place en wild-card.
Au troisième quart-temps au Lambeau Field, Hadden a plaqué Henry après une progression d’un mètre, en compagnie de son coéquipier Edgerrin Cooper. Cependant, lors du contact, le cornerback s’est effondré sous le poids de son coéquipier et sa jambe s’est retrouvée piégée sous eux alors qu’ils tombaient au sol. Une attelle aérienne a été posée sur sa jambe et les soigneurs des deux camps se sont réunis autour de lui pour prier avant son évacuation.
Cette blessure constitue un coup dur pour Hadden, qui avait remplacé le cornerback Nate Hobbs, blessé au genou en première période. Avec ces deux joueurs indisponibles, les Packers ne disposent plus que de Carrington Valentine, Keisean Nixon, Bo Melton et Javon Bullard à ce poste.
Les Packers ont également dû se passer du quarterback Jordan Love ce jour-là, qui n’avait pas encore franchi le protocole de commotion après un contact rude avec les Chicago Bears la semaine dernière.
Malik Willis, l’ancien troisième choix de la draft réalisé par Liberty et joueur des Tennessee Titans, a débuté à sa place et a complété 18 passes sur 21 pour 263 mètres et un touchdown.








