Ollie Watkins, attaquant d’Aston Villa, a été pris d’un fort inconfort lors d’un rassemblement international avec l’équipe d’Angleterre après avoir heurté un poteau en première période. Le staff médical est rapidement intervenu et, malgré une apparente douleur, il est resté sur le terrain jusqu’à la mi-temps, sans paraître se mouvoir avec fluidité.
En l’absence du capitaine Harry Kane pour blessure, Watkins a bénéficié d’une opportunité avec les Three Lions et a montré sa présence en attaque.
Morgan Rogers, également titulaire pour Villa, a ouvert le score dès la troisième minute. Huit minutes plus tard, Watkins s’est joint à lui au tableau d’affichage en poussant au fond des filets depuis le petit espace du deuxième poteau, offrant ainsi une avance de deux buts à l’équipe. Douze minutes plus tard, Bukayo Saka a ajouté un troisième but pour l’Angleterre.

Avant la mi-temps, le ballon est encore tombé sur Watkins au second poteau, mais son tir a filé à côté du cadre. L’élan du joueur l’a ensuite conduit à heurter le poteau, suscitant l’inquiétude des proches et du staff médical sur le bord du terrain.
Après quelques minutes de soins, le manager Unai Emery a pu assister au retour du joueur sur le terrain, qui est revenu à sa position et a continué le match jusqu’à la pause. Il a finalement été remplacé à la mi-temps par Marcus Rashford, l’entraîneur espérant que la blessure ne l’écarte pas pour le retour de la Premier League après la trêve internationale.
Le prochain déplacement d’Aston Villa les mènera à Tottenham Hotspur le dimanche 19 octobre (coup d’envoi à 14h) puis à Go Ahead Eagles en Europa League le jeudi suivant.









