L’attaquante Michelle Agyemang a été évacuée sur civière après une blessure au genou lors de la victoire 3-0 de l’Angleterre sur l’Australie. Âgée de 19 ans, elle est tombée dans l’action, peu après son entrée en deuxième période, et a été remplacée par Chloe Kelly. Elle a quitté Pride Park sur des béquilles. En conférence de presse à Derby, l’entraîneuse Sarina Wiegman a précisé ne pas encore avoir d’informations sur la blessure et a exprimé son inquiétude : « Bien sûr, c’était un moment terrible, ça ne présage pas bon. Nous ne savons pas encore, mais je ne suis pas très optimiste quant à ce que j’ai vu. »
L’ancienne défenseure d’Arsenal, Jen Beattie, a jugé que les commentaires de Wiegman n’étaient pas de bon augure. « Les propos de Sarina disent beaucoup, car le manager est toujours la première personne qui reçoit l’aval du staff médical. Je pense que son attitude entière en disait long », a-t-elle déclaré sur BBC Radio 5 Live. « Je ne veux pas spéculer, j’espère juste qu’elle va bien. »
Agyemang, actuellement prête à Brighton par Arsenal, a joué un rôle clé pour les Lionesses lors de leur tri à l’Euro 2025. Ses buts depuis le banc lors du quart de finale contre la Suède et de la demi-finale contre l’Italie ont forcé les prolongations et offert à l’Angleterre une plateforme pour la victoire. Ses performances en Suisse lui ont valu une nomination pour le trophée Kopa, récompense du meilleur jeune footballeur du monde. Elle a disputé cinq des six matches de Brighton en WSL cette saison, en enchaînant les titularisations.









