Bill Belichick prêt à revenir au coaching en 2025

Bill Belichick prêt à revenir au coaching en 2025

Le sextuple champion du Super Bowl souhaite revenir au coaching en 2025 dans une situation favorable.

Bill Belichick prévoit son retour au coaching en 2025

Pour cette saison NFL, l’ancien entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, se retrouve sans emploi. À 72 ans, il a exprimé son désir de revenir sur le terrain de football, mais uniquement dans des conditions qui lui conviennent.

Une carrière exceptionnelle

Bill Belichick, sextuple champion du Super Bowl, est actuellement en occupation dans les médias en tant qu’analyste de football américain. Fort de ses 333 victoires, il se classe au 2e rang dans l’histoire de la NFL, à seulement 14 surpasses du légendaire Don Shula, qui détient le record avec 347 victoires. De plus, avec 296 victoires obtenues sous la bannière des Patriots, il est également au 2e rang des entraîneurs ayant remporté le plus de succès avec une seule franchise, derrière George Halas et ses 324 victoires avec les Bears de Chicago.

Les opportunités manquées

Lors de la dernière saison morte, Belichick a eu des discussions avec les Falcons d’Atlanta pour le poste d’entraîneur-chef, mais la franchise a finalement opté pour l’ancien coordonnateur défensif des Rams de Los Angeles, Raheem Morris. Les Rams avaient également envisagé Belichick pour remplacer Morris, tout comme les 49ers de San Francisco, qui cherchaient aussi un nouveau coordonnateur.

Une année d’adaptation avant le retour

Bien qu’il ait décliné ces offres pour cette saison, Belichick semble prêt à explorer d’autres horizons, comme sa participation hebdomadaire à « The Pat McAfee Show » et sa collaboration avec les frères Peyton et Eli Manning sur leur populaire émission « ManningCast ». Sa volonté de revenir au coaching en 2025 témoigne de sa passion indéfectible pour le football.

Les amateurs de la NFL et des fans de Bill Belichick attendent avec impatience de voir où le futur de cet entraîneur emblématique les mènera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *