Les U19, samedi, devant une belle chambrée, ont semblé prendre les trois points malgré un revers 3-4 face à La Grand-Combe. Le match a été dense et animé jusqu’au bout. Les visiteurs ont toutefois montré des rotations qui ont compliqué les choses.
La formation de D3 poursuit sa série de victoires en s’imposant 1-0 face à Quissac. Le seul but a été inscrit par Adil Hamitouche à la 15e minute. Le succès confirme les ambitions du groupe.
L’équipe fanion de D1, dirigée par Jimmy Leterme et présidée par Lionel Beaufils, a disputé un match complet sur une pelouse qui souffre du manque d’eau. Elle s’est imposée 5-1 face à la valeureuse équipe d’Aigues-Mortes II, devant une bonne chambrée. C’est surtout en première période que les Bességeois ont imposé leur rythme, menant 4-1 à la pause. Les buts ont été signés par Slimani, Iaconis et Lacroix.
À noter, l’exploit du jeune Enzo Navarro qui, pour Aigues-Mortes, a sauvé l’honneur de son club en passant en revue toute la défense locale et trompant parfaitement Alan Ibanez. Prochain match, dimanche 19 octobre, aura lieu à Fourques. Les discussions et le calendrier restent à suivre pour la suite de la saison.









