Benjamin Sesko réagit à l'éviction de Ruben Amorim à Manchester United

Benjamin Sesko réagit à l’éviction de Ruben Amorim à Manchester United

Benjamin Sesko évoque l'éviction de Ruben Amorim et ses performances lors du match Manchester United contre Burnley, soulignant l'importance de l'équipe.

Royaume-Uni

Manchester United a partagé les points après un nul 2-2 contre Burnley en Premier League, mercredi soir. Benjamin Sesko a donné son avis sur le match et sur la situation autour de Ruben Amorim, limogé après 14 mois à la tête du club. Amorim a quitté ses fonctions alors que les tensions avec le conseil d’administration montaient. Darren Fletcher a assuré l’intérim face à Burnley et a dû se contenter d’un match nul.

Sesko a signé deux superbes buts en début de seconde période pour ramener Manchester United à 2-1, mais Burnley a égalisé grâce à Jaidon Anthony, ce qui a permis à chacun de prendre un point à Turf Moor.

À l’issue du match, lors d’un entretien avec Sky Sports, Sesko a été interrogé sur le départ d’Amorim: « Ce n’est jamais facile de perdre un manager. C’est à nous de nous tenir ensemble », a-t-il déclaré. S’agissant de son doublé, il a ajouté: « C’est important pour l’équipe que je puisse les aider. C’est mon rôle. Il faut continuer à être proactif devant les occasions, car nous en avons créé beaucoup. »

Dans un entretien séparé accordé à la BBC, il a expliqué que cela renforce sa confiance et qu’il est heureux de faire partie d’un collectif, ce qui, pour lui, demeure l’essentiel, l’aider l’équipe dans chaque situation. « Cela a été difficile, mais j’ai enfin réussi et je suis content d’avoir aidé l’équipe ; c’est le plus important pour moi et maintenant c’est à moi et à nous de continuer sur cette voie », a-t-il ajouté. Il a aussi insisté sur le fait que les buts découlent des mouvements et qu’il sait qu’il peut compter sur de grands joueurs à ses côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *