Benjamin Sesko célèbre sa victoire avec Manchester United à Old Trafford

Benjamin Sesko célèbre sa victoire avec Manchester United à Old Trafford

Benjamin Sesko a marqué le but de la victoire pour Manchester United contre Fulham, soulignant l'importance de son rôle dans l'équipe et la dynamique du club.

Royaume-Uni

Après avoir inscrit le but vainqueur contre Fulham, Benjamin Sesko a participé à une séance de récupération post-match sur la pelouse d’Old Trafford. Son but en temps additionnel a scellé la victoire 3-2. Il a ensuite pris part à l’échauffement de récupération après avoir célébré et assuré ses obligations médiatiques.

Travis Binnion a supervisé cette séance sur le terrain. Parmi les huit joueurs de champ nommés sur le banc contre Fulham, Sesko, Manuel Ugarte, Leny Yoro et Noussair Mazraoui ont participé à la récupération, chacun apportant sa contribution en seconde période.

Lors de ses échanges après la rencontre, Michael Carrick a salué le travail supplémentaire de Binnion avec Sesko pendant l’entraînement. Binnion était auparavant responsable des moins de 21 ans et vient d’être promu au poste d’entraîneur de l’équipe première.

Binnion a aussi épaulé Darren Fletcher durant sa brève période d’intérim. Présent sur le banc contre Burnley et contre Brighton, il est désormais monté dans les tribunes avec l’arrivée de Carrick dans le staff, et il s’assoit aux côtés des analystes pour transmettre les informations à la ligne du banc.

Le milieu slovène a ensuite pris le temps de signer des autographes et de poser avec des supporters en quittant Old Trafford.

À Sky Sports, Sesko a déclaré : « J’en rêvais. Nous savons tous, en tant qu’équipe, combien ces résultats comptent. Nous sommes sur une très belle série et nous espérons pouvoir continuer sur cette lancée en travaillant dur pour gagner des matchs. Je suis vraiment heureux d’avoir pu aider l’équipe. »

Carrick a ensuite confié à la BBC : « Pour Ben, entrer et connaître un moment comme celui-ci est énorme. C’était agréable pour lui d’avoir ce moment devant le Stretford End. Il n’y a pas de meilleur endroit pour marquer un vainqueur comme celui-là. C’est un grand moment pour tout le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *