Bellingham présente ses excuses aux fans du Real Madrid

Jude Bellingham s'excuse auprès des fans du Real Madrid après la défaite contre Liverpool en Ligue des Champions.

Jude Bellingham présente ses excuses aux fans du Real Madrid après la défaite contre Liverpool

Le Real Madrid a subi une défaite de 2-0 face à Liverpool lors de la Ligue des Champions. Cette mauvaise performance a profondément déçu les supporters, qui voient leur équipe se classer 24ème au sein des nouveaux standings de la compétition européenne. Les Merengues, qui avaient déjà perdu contre l’AC Milan et Lille plus tôt dans la campagne, continuent de traverser une période difficile.

Respects envers l’adversaire

Après la rencontre, Jude Bellingham a reconnu que Liverpool était le « meilleur club d’Europe » après une performance où lui et ses coéquipiers, Kylian Mbappé et Brahim Diaz, n’ont pas réussi à marquer au stade d’Anfield. L’ailier anglais a pris un moment pour digérer le résultat avant de s’adresser aux supporters.

Les mots de Bellingham

Sur son compte Instagram, Bellingham a déclaré : « Toujours un pas en avant et deux en arrière en ce moment. Performance et résultat vraiment décevants malgré un brillant adversaire. Je tiens à remercier et à m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont soutenus en Angleterre. »

Il a ensuite ajouté : « Pas de raison de s’attarder sur ce que nous ne pouvons plus changer, nous devons rester unis et nous encourager lors de cette prochaine période importante de matchs. Hala Madrid Siempre. »

Les espoirs de Carlo Ancelotti

Malgré la série de résultats peu reluisants en Ligue des Champions, l’entraîneur Carlo Ancelotti garde espoir. Il s’attend à ce que son équipe retrouve rapidement son meilleur niveau et assure une place en finale. Cependant, la situation est compliquée avec Vinicius Junior rejoint la liste des blessés dans un contexte de crise d’infirmerie croissante pour le club madrilène.

Real Madrid s'incline face à Liverpool

Les supporters du Real Madrid attendent maintenant une réaction positive de leur équipe pour renverser la tendance et espèrent des jours meilleurs dans ce début de saison compliqué.

#Real Madrid, # Liverpool, # Ligue des Champions, # Jude Bellingham, #France, #Jude Bellingham

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *