Bayern Munich s’intéresse à Kobbie Mainoo de Manchester United

Le Bayern Munich rejoint la course pour recruter Kobbie Mainoo de Manchester United.
France

Le Bayern Munich s’intéresse de près à Kobbie Mainoo, jeune talent de Manchester United, alors que le marché des transferts s’emballe. L’équipe allemande pourrait se joindre à la compétition pour recruter le milieu de terrain prometteur.

La course pour Kobbie Mainoo

Des rumeurs circulent selon lesquelles le Bayern Munich envisagerait de faire une offre pour Kobbie Mainoo, un joueur qui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs. Mainoo, qui a déjà montré des éclats de talent avec les équipes de jeunes de Manchester United, est considéré comme un futur atout précieux.

Autres nouvelles du mercato

En parallèle, Kyle Walker a récemment décliné une offre lucrative en provenance d’Arabie Saoudite, car il aspire à atteindre les 100 sélections avec l’équipe anglaise. Manchester United et Arsenal ont également été avertis d’une enquête suite à l’implication de leurs joueurs dans une bagarre massive impliquant 20 participants.

Impact des blessures sur les clubs

Du côté de la Bundesliga, le Borussia Dortmund traverse une période difficile à cause d’une grippe sévère qui a touché plusieurs joueurs, les forçant à quitter leur centre d’entraînement habituel pour s’installer au siège de la DFB à Francfort, situé à 140 kilomètres de là.

Intérêts variés pour les joueurs de Premier League

Des clubs comme West Ham manifestent un intérêt pour Marcus Rashford, alors que l’attaquant semble en passe de quitter Manchester United en raison des blessures qui touchent d’autres attaquants de l’équipe. Les mouvements sur le marché des transferts continuent de prendre de l’ampleur alors que de nombreux clubs cherchent à renforcer leurs effectifs.

Clarifications sur les futures transactions

Dans un autre développement, Chelsea a montré de l’intérêt pour le jeune attaquant de Bayern Munich, Mathys Tel, tandis que Nottingham Forest, sous la direction de son propriétaire Evangelos Marinakis, a réussi à réduire endettement du club en convertissant des prêts en capital actions.

Kobbie Mainoo | Bayern Munich | Manchester United | Transferts | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *