Bayern Munich renverse Arsenal en Ligue des Champions Féminine

Bayern Munich renverse Arsenal en Ligue des Champions Féminine

Bayern Munich réalise un spectaculaire retour pour battre Arsenal 3-2 en Ligue des Champions Féminine, avec un dernier but décisif de Viggosdottir.

Allemagne

En Ligue des Champions féminine, le Bayern Munich a renversé Arsenal pour s’imposer 3-2 en Allemagne, après avoir été mené au score en première période.

Arsenal a ouvert le score dès la 5e minute lorsque Beth Mead a vu son tir repoussé par Maria Luisa Grohs et qu Emily Fox, sur le rebond, a propulsé le ballon au fond des filets.

Glodis Perla Viggosdottir a ensuite réalisé un tacle glissé décisif dans la surface pour empêcher Alessia Russo, tandis que Caldentey a pris Grohs à distance, son tir depuis l’extérieur de la boîte passant au-dessus.

Avant la mi-temps, Mead a centré dangereusement et Lea Schuller a détourné le ballon au second poteau, préservant le score.

À la 23e minute, Arsenal a doublé la mise lorsque Caldentey, interceptant une relance bavaroise, a frappé depuis l’extérieur de la surface et trouvé le haut du cadre.

Le retour des vestiaires a été dominé par le Bayern qui a accéléré. À la 67e minute, Klara Bühl a lancé une montée et a servi Alara Sehitler pour battre Van Domselaar.

À la 80e minute, Pernille Harder a ramené le score à 2-2 d’une frappe venue de l’extérieur de la surface.

Van Domselaar a ensuite effectué une parade spectaculaire pour dévier la tentative de Giulia Gwinn au-dessus de la barre.

À la 86e minute, Viggosdottir a donné la victoire au Bayern en reprenant un centre de Bühl et en poussant le ballon au fond des filets.

Glodis Perla Viggosdottir marque le but décisif pour le Bayern
Glodis Perla Viggosdottir a inscrit le but décisif pour le Bayern à la 86e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *