En Ligue des Champions féminine, le Bayern Munich a renversé Arsenal pour s’imposer 3-2 en Allemagne, après avoir été mené au score en première période.
Arsenal a ouvert le score dès la 5e minute lorsque Beth Mead a vu son tir repoussé par Maria Luisa Grohs et qu Emily Fox, sur le rebond, a propulsé le ballon au fond des filets.
Glodis Perla Viggosdottir a ensuite réalisé un tacle glissé décisif dans la surface pour empêcher Alessia Russo, tandis que Caldentey a pris Grohs à distance, son tir depuis l’extérieur de la boîte passant au-dessus.
Avant la mi-temps, Mead a centré dangereusement et Lea Schuller a détourné le ballon au second poteau, préservant le score.
À la 23e minute, Arsenal a doublé la mise lorsque Caldentey, interceptant une relance bavaroise, a frappé depuis l’extérieur de la surface et trouvé le haut du cadre.
Le retour des vestiaires a été dominé par le Bayern qui a accéléré. À la 67e minute, Klara Bühl a lancé une montée et a servi Alara Sehitler pour battre Van Domselaar.
À la 80e minute, Pernille Harder a ramené le score à 2-2 d’une frappe venue de l’extérieur de la surface.
Van Domselaar a ensuite effectué une parade spectaculaire pour dévier la tentative de Giulia Gwinn au-dessus de la barre.
À la 86e minute, Viggosdottir a donné la victoire au Bayern en reprenant un centre de Bühl et en poussant le ballon au fond des filets.










