Badr Hari dévoile son projet sportif au Maroc

Badr Hari lance sa salle de kickboxing au Maroc pour former les jeunes talents.

Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari s’investit dans un projet sportif au Maroc, visant à mettre en lumière les talents prometteurs du pays. Il décrit le Maroc comme un « pays rempli de talents bruts, avec de grandes capacités et une jeunesse inspirante ».

Création d’un environnement propice

Badr Hari souhaite établir un « environnement adéquat » afin de garantir un parcours réussi aux jeunes talents au sein du pays. « J’ai vu de nombreux jeunes Marocains dans la salle de sport, et nous avons quelques talents bruts qui m’ont vraiment surpris par leurs aptitudes et ce qu’ils sont capables de faire. Actuellement, je les rencontre quotidiennement. Mais au final, ce ne sont que des talents bruts ; c’est donc un parcours qui prendra du temps avant de voir lesquels réussiront », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Hespress.

Objectifs du projet

Selon le champion, « la mise en place d’un environnement propice pour les talents marocains peut aider le Royaume à devenir une grande nation dans tous les sports ». Il insiste sur l’importance de « la mise à disposition d’espaces d’entraînement plus vastes et plus grands », soulignant que les Marocains possèdent plus qu’un simple talent : « nous avons ce feu intérieur, cette flamme qui brûle en nous, et c’est ce qui nous distingue énormément ».

Encouragement des jeunes filles

Badr Hari met également en avant l’importance de motiver les jeunes filles à poursuivre leurs rêves. « Créer un espace et motiver les jeunes filles à transformer leurs ambitions et leurs talents est essentiel. Je pense qu’avec “Punch”, nous instaurons un environnement très favorable aux femmes pour qu’elles puissent s’entraîner et atteindre leurs objectifs », explique-t-il.

Le projet « Punch » vise à sensibiliser la population marocaine, en particulier la jeunesse, sur la nécessité de prendre soin de sa santé.

Avenir professionnel et projet de salle

Badr Hari, qui passe actuellement le mois de Ramadan au Maroc, a aussi évoqué son avenir professionnel. « Je me concentre sur la mise en place d’un environnement pour la croissance et l’entraînement des talents. Je réfléchis encore à la manière dont je vais prendre ma retraite, car je suis dans une phase de transition », a-t-il déclaré.

Le jeune champion prévoit de lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines, une annonce révélée sur d’imposants panneaux publicitaires installés à travers la ville.

Collaboration avec Rico Verhoeven

Dans le cadre du lancement de la chaîne de centres de fitness « Punch », Badr Hari recherche des collaborateurs. Il se prépare également à s’affronter encore une fois avec son éternel adversaire, Rico Verhoeven, mais cette fois-ci en tant qu’entraîneurs de nouveaux talents.

Malgré ses défaites récentes, Badr Hari, âgé de 38 ans, semble déterminé à poursuivre sa carrière et son engagement dans le sport marocain.

Badr Hari | Kickboxing | Maroc | Projet Sportif | Salle De Sport | Talents
source:https://www.bladi.net/badr-hari-livre,113590.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *