Rugby : retour au stade René Bréjassou. Après leur victoire dimanche dernier sur Castelsnau-Madiran (10-8), les quinzistes vont poursuivre le championnat Occitanie R3 en accueillant les Gersois de l’Isle de Noé, demain. Cette rencontre marque le début d’un nouveau volet de la saison. Le contexte reste tourné vers la progression du club.
Football : reprise du championnat. Après la coupe Occitanie et la coupe des réserves Hervé Duthu le week-end passé, les deux équipes séniors reprennent le chemin du championnat. En D1 aujourd’hui à 18 h, Aureilhan (3e) reçoit Orleix (2e). Dans le même temps, à 18 h, la D3 cherchera à conserver sa place en tête du classement sur la pelouse du Marquisat.
Judo : avec les minimes. Aujourd’hui les minimes du club participent au grand tournoi d’Auch, organisé pour cette catégorie de jeunes. Le rendez-vous illustre la montée en puissance des jeunes talents.
Pétanque : au profit Téléthon. Samedi 8 novembre, les pétanqueurs organisent à partir de 10 h un concours de pétanque en doublettes, 4 parties, engagement 2 € par personne. Tous les fonds seront reversés au Téléthon.
Basket-ball : les SF sur le pont. Pendant l’intermède des championnats lors des vacances de la Toussaint, seules les SF reprendront du collier en se rendant demain à la halle des sports de Labarthe-sur-Lèze. La reprise est attendue par les supporters.
Marche et course : recherche président. Lors de l’assemblée générale, Michaël Antonio a annoncé sa démission de la présidence du club. Un bureau a été acté et se réunira le jeudi 13 novembre pour statuer sur une nouvelle présidence.
Clin d’œil : une catégorie football féminin se met en place. Samedi dernier, au stade de l’Adour, sept jeunes joueuses ont participé aux portes ouvertes 100 % féminines. Sept joueuses ont répondu présentes et l’effectif du club atteint huit joueuses cette saison. L’objectif est de créer une équipe féminine à huit pour la prochaine saison, avec une initiative renouvelée chaque mois.









