AS Monaco: Pogba incertain pour Angers après une alerte musculaire

AS Monaco: Pogba incertain pour Angers après une alerte musculaire

Une apparition pour Angers avait été évoquée, mais une alerte musculaire à la cuisse droite pourrait retarder le retour de Pogba pour la 8e journée de Ligue 1.

France

Les dirigeants et le staff de Monaco restent sur la prudence depuis l’arrivée de Pogba sur le Rocher fin juin. Éloigné des terrains pendant deux ans, l’international français a dû retrouver des repères et retravailler sa condition physique. À l’approche du déplacement à Angers pour la 8e journée de Ligue 1, l’entraîneur Adi Hütter avait évoqué l’espoir de le voir dans le groupe, puis d’envisager son retour pour Angers le 18 octobre. La trêve internationale pourrait clarifier la situation dans les prochains jours.

Mais Pogba, âgé de 32 ans, pourrait devoir patienter. Selon nos informations, il aurait été victime d’une petite blessure en début de semaine et sa présence dans le groupe princier pour la 8e journée serait compromise. Le club confirme l’information et précise qu’il s’agit d’une alerte musculaire à la cuisse droite survenue à l’entraînement, remettant en cause son retour à Angers. Si le genou ne présente pas de problème particulier, il aurait auparavant subi un petit pépin lors de sa réathlétisation, ce qui a prolongé son indisponibilité.

Paul Pogba lors d’un entraînement sur le Rocher
Paul Pogba lors d’un entraînement sur le Rocher

À noter que les rumeurs sur un souci au genou seraient infondées selon nos informations. Pogba n’aurait en effet pas de problème au genou, mais le petit pépin évoqué plus tôt dans la réathlétisation aurait allongé sa période d’absence. La situation demeure incertaine à quelques jours du rendez‑vous et Monaco privilégie la prudence afin d’éviter toute rechute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *