Arteta refuse de jeter l’éponge dans la course au titre

Arteta reste optimiste malgré le retard d'Arsenal sur Liverpool après un match nul contre Manchester.

France

Malgré un match nul décevant contre Manchester United, Mikel Arteta reste déterminé à ne pas abandonner la lutte pour le titre de la Premier League.

Un match nul frustrant

Lors d’une rencontre palpitante à Old Trafford, Arsenal a vu un tir de Declan Rice à la 74e minute annuler l’ouverture du score de Bruno Fernandes en première mi-temps. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager, laissant Arsenal à 15 points derrière Liverpool.

Arteta refuse de se rendre

Interrogé sur l’issue de la course au titre, Arteta a affirmé : « Je ne veux pas dire cela. Aujourd’hui, la frustration vient du fait que nous n’avons pas gagné le match. Nous savons que l’urgence est de remporter chaque rencontre si nous voulons avoir une chance. » Cela montre bien l’engagement du manager envers l’équipe et ses ambitions pour le reste de la saison.

Détermination de l’équipe

Declan Rice a également fait preuve d’optimisme en déclarant : « Comme l’a dit le manager, nous continuerons jusqu’à la fin de la saison. » L’international anglais a souligné que malgré les blessures qui ont frappé l’équipe, Arsenal continuera à se battre pour ses objectifs.

Frustrations post-match d’Arteta

Après le match, Arteta a montré des signes de frustration, quittant rapidement ses obligations médiatiques avec Sky Sports après une question concernant la course au titre. Alors qu’il répondait à des questions, un journaliste lui a demandé s’il regrettait de ne pas avoir signé de nouvel attaquant en janvier, à quoi il a répondu : « Non, ce n’est pas à propos de ça » avant de s’éloigner.

Course Au Titre | Mikel Arteta | Arsenal | Liverpool | Premier League | France
source:https://www.espn.com/soccer/story/_/id/44180872/mikel-arteta-dont-want-say-arsenal-title-chances-over

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *