Arsenal s’intéresse à Randal Kolo Muani de PSG en prêt

Arsenal envisagerait de signer Kolo Muani en prêt du PSG suite à une blessure.
France

Arsenal aurait la possibilité de signer Randal Kolo Muani en prêt auprès du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato de janvier. Cette annonce survient suite à la blessure de Bukayo Saka, qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs mois.

Un intérêt croissant pour Kolo Muani

Des sources ont révélé que l’international français Randal Kolo Muani suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, notamment Newcastle United, West Ham United et Manchester United. Des clubs italiens comme la Juventus et Naples ainsi que le Borussia Dortmund d’Allemagne surveillent également son cas.

Il sera intéressant de voir si Arsenal parviendra à s’imposer dans la course pour obtenir sa signature.

Options d’attaque pour Arsenal

En plus de Kolo Muani, Arsenal explore d’autres options offensives telles que Mohammed Kudus, Bryan Mbeumo et Arda Guler. Kudus impressionne actuellement avec West Ham United, tandis que Mbeumo est devenu un joueur clé pour Brentford. Quant à Guler, bien qu’il possède un potentiel énorme, il peine à obtenir une place de titulaire au Real Madrid.

Kolo Muani en quête d’un nouveau départ

Kolo Muani, qui ne fait pas partie des plans de l’entraîneur Luis Enrique, n’a pas réussi à s’imposer depuis le début de la saison et le PSG envisage de le prêter. Les négociations devraient débuter dans les prochains jours. Le club parisien a également fixé un prix de 55 millions d’euros pour un éventuel transfert permanent de Kolo Muani.

Randal Kolo Muani of France in action

Par ailleurs, Manchester United a également besoin de renforts offensifs. Il sera intéressant de voir si une entente pourra être trouvée pour Kolo Muani. Bien qu’il n’ait pas été à son meilleur niveau cette saison, il reste un joueur de qualité. Si Ruben Amorim parvient à tirer le meilleur de lui, cela pourrait être un ajout transformateur pour les Red Devils.

Randal Kolo Muani | Arsenal | PSG | Prêt | Transfert | Premier League | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *