Arsenal propulse sa course au titre grâce à Declan Rice

Arsenal propulse sa course au titre grâce à Declan Rice

Arsenal, renforcé par le transfert record de Declan Rice, se rapproche du titre de Premier League après une victoire contre Crystal Palace.

Royaume-Uni

Arsenal a pris le dessus sur Crystal Palace dimanche, tandis qu Oliver Glasner, entraîneur des Eagles, a salué la qualité des Gunners, notamment celle de Declan Rice, recruté lors d’un transfert record et qui poursuit ses performances.

Le coach de Palace a affirmé que le transfert de Rice avait hissé Arsenal au prochain niveau, les investissements continus rendant l’équipe d’un calibre européen très difficile à affronter.

Palace avait ouvert la marque grâce à Eberechi Eze, l’ancien chouchou du club, qui a inscrit le but vainqueur après son arrivée estivale chez les Gunners. C’était la quatrième victoire d’affilée d’Arsenal sous Mikel Arteta.

Rice est arrivé d’un West Ham pour un transfert record estimé à plus de 100 M£, soit environ €115 M. Il est depuis considéré comme l’un des meilleurs à son poste et, selon Glasner, sa présence a apporté un vrai tournant dans le jeu des Gunners.

Arsenal a vu Liverpool et Manchester City s’incliner ce week-end, ce qui leur donne sept points d’avance sur les Reds et six sur City. Arteta dirige quatre victoires consécutives et semble prendre le contrôle de la course au titre.

Depuis l’arrivée de Rice, la direction d’Arsenal poursuit son travail sur le mercato, avec l’arrivée de joueurs tels que Viktor Gyokeres, Martin Zubimendi et Noni Madueke pour renforcer l’effectif en vue de la suite de la saison.

Avec ces mouvements, Arsenal se positionne comme un prétendant sérieux au titre de Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *