Arsenal prêt à signer Benjamin Sesko sous condition

Arsenal prêt à signer Benjamin Sesko sous condition

Arsenal pourrait signer Benjamin Sesko, mais attend des nouvelles sur Isak.

France

Arsenal pourrait renforcer son effectif avec la signature de l’attaquant de RB Leipzig, Benjamin Sesko, cet été. Cependant, le club londonien attendra d’abord de clarifier la situation concernant l’attaquant de Newcastle United, Alexander Isak.

La situation d’Isak influence le transfert

Le journaliste Ben Jacobs a évoqué une forte probabilité qu’Arsenal finalize le transfert de Sesko. Néanmoins, Jacobs a précisé que les Gunners ne concluront pas l’accord tant qu’ils ne sauront pas ce qu’il adviendra de Isak, qui a brillé avec Newcastle cette saison.

Avec des performances de haut niveau, Isak figure sans aucun doute parmi les cibles prioritaires pour de nombreux clubs en quête d’un avant-centre cet été.

Benjamin Sesko, un talent à surveiller

Benjamin Sesko est un joueur à fort potentiel qui suscite l’intérêt de l’équipe de Mikel Arteta. Selon Jacobs, l’international slovène semble être l’option la plus plausible pour Arsenal, surtout si la situation d’Isak ne se concrétise pas.

Les préférences d’Arsenal

Dans une interview accordée à Highbury Squad sur YouTube, Jacobs a déclaré : « Arsenal apprécie Alexander Isak. C’est l’objectif rêvé, la priorité numéro un, mais cela reste un souhait complexe à réaliser. » Il ajoute que si Isak se révèle effectivement disponible, il deviendra le choix principal d’Arsenal.

En revanche, si Isak n’est pas accessible, Jacobs est confiant sur le fait qu’Arsenal fera une offre sérieuse pour Benjamin Sesko, « qui est convaincu par le projet. »

Isak, quant à lui, pourrait voir son avenir lié aux résultats de Newcastle dans le reste de la saison, notamment à leur quête de qualification pour la Ligue des champions.

Un avenir incertain pour Isak

Si l’international suédois parvient à mener Newcastle vers une place dans le top 4, après leur victoire en finale de la Carabao Cup, il est difficile d’imaginer qu’il souhaite quitter St James’ Park.

Alexander Isak de Newcastle et Benjamin Sesko de RB Leipzig

Benjamin Sesko | Arsenal | Mikel Arteta | Transferts | Isak | Newcastle | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/20/arsenal-sesko-isak-transfer-latest/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *