Arsenal ne signera pas Guimaraes- cible Isak cet été

Arsenal ne signera pas Guimaraes, cible Isak cet été

Arsenal abandonne la piste Guimaraes pour se concentrer sur Isak.

France

Arsenal prévoit un mercato estival chargé, avec l’objectif de renforcer à la fois le milieu de terrain et l’attaque, dans la continuité du projet mené par Mikel Arteta ces dernières années. Cependant, le club londonien a récemment réorienté ses priorités concernant ses cibles estivales.

Arsenal renonce à Bruno Guimaraes

Longtemps considéré comme une cible privilégiée au poste de milieu de terrain, Bruno Guimaraes ne fera finalement pas l’objet d’une offre de la part d’Arsenal cet été. Le capitaine de Newcastle United, arrivé en Premier League en provenance de Lyon, a réalisé des prestations remarquables sous la houlette d’Eddie Howe et avait suscité l’intérêt répété des Gunners.

Néanmoins, malgré des rumeurs évoquant une possible disponibilité du Brésilien pour environ 75 millions d’euros, notamment en cas d’échec de Newcastle à se qualifier pour la Ligue des champions, Arsenal a décidé de ne pas se lancer dans ce dossier cette saison.

Bruno Guimaraes sous le maillot de Newcastle contre Brighton

La priorité à Alexander Isak pour renforcer l’attaque

Le plan d’Arsenal est désormais de concentrer ses moyens financiers sur une autre cible de Newcastle : Alexander Isak. L’attaquant suédois est considéré comme le profil idéal pour renforcer le poste de numéro 9, domaine où l’équipe a rencontré des difficultés ces dernières saisons.

Si Isak venait à être mis sur le marché, Arsenal serait en première ligne pour le recruter. Toutefois, Newcastle a clairement indiqué qu’il n’était pas à vendre pour le moment. Mais la volonté du joueur pourrait créer une opportunité, que le club londonien ne voudrait surtout pas manquer.

Transferts Arsenal | Arsenal | Mikel Arteta | Bruno Guimaraes | Alexander Isak | Newcastle | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/24/arsenal-no-plans-summer-move-midfield-target/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *