Piero Hincapié espère figurer dans le groupe d’Arsenal pour la réception d’Atletico Madrid en Ligue des champions, mardi soir. Le latéral gauche n’a pris part qu’à une seule rencontre depuis son arrivée en prêt du Bayer Leverkusen et il souffre d’une blessure à l’aine. Sa seule apparition remontait au match contre Athletic Club le mois dernier. Il est revenu à l’entraînement la semaine dernière, puis a été écarté lors de la victoire de samedi à Fulham. Lundi après-midi, il s’est entraîné de nouveau et espère être du voyage mardi pour affronter Atletico.

« Il sera disponible et je pense que ce match contre Fulham est venu un peu trop tôt pour lui. Il a ensuite enchaîné deux très bonnes séances et il est désormais prêt à jouer », a déclaré Mikel Arteta.
Arsenal se prépare à un court turnover après Fulham et l’entraîneur souhaite aligner une formation solide et compétitive pour ce rendez-vous.
Ben White et Myles Lewis-Skelly pourraient être intégrés au côté droit et à gauche de la défense, tandis que Mikel Merino est une option au milieu.
Le changement le plus probable est l’entrée de Gabriel Martinelli sur le flanc gauche, même si Leandro Trossard avait marqué le but victorieux ce week-end à Craven Cottage.
Arsenal cherche à conserver son départ parfait en Ligue des champions cette saison après des victoires contre l’Athletic Club et l’Olympiakos. Viktor Gyokeres est pressenti pour mener l’attaque une nouvelle fois et cherchera à mettre fin à sa disette.
Équipe probable d’Arsenal (4-3-3) :
- Raya
- Timber
- Saliba
- Gabriel
- Calafiori
- Eze
- Zubimendi
- Rice
- Saka
- Gyokeres
- Martinelli
Blessures : Jésus (genou), Havertz (genou), Madueke (genou) et Odegaard (genou).
Heure et date : 20h00 BST, mardi 21 octobre 2025. Lieu : Stade Emirates. Diffusion : Amazon Prime.








