En Ligue des champions féminine, Arsenal s’est imposé 2-1 face à Real Madrid grâce à Alessia Russo, qui a inscrit un doublé en seconde période pour sceller le retour des Gunners. Real Madrid avait ouvert le score à la mi-temps sur une volée brillante de Caroline Weir.

Arsenal a dominé une partie du premier acte sans parvenir à concrétiser, et Weir a pris les choses en main en ouvrant le score juste avant la pause.
De retour sur le terrain, Russo a égalisé à la 53e minute lorsque le centre de Kelly a été dévié de la tête devant Rodriguez et a franchi la ligne. Puis à la 67e minute, Mead a envoyé un corner et Russo, à l’affût, a claqué une tête puissante pour prendre l’avantage.
Russo a ensuite été signalée hors-jeu à deux reprises après s’être retrouvée à plusieurs reprises dans des positions prometteuses, sans que cela n’enlève l’efficacité de son doublé.
Real Madrid a tenté de réagir dans les dernières minutes avec Alba Redondo qui a pris de l’élan, mais son tir a été repoussé par van Domselaar.

Par ailleurs, Manchester United a subi une défaite lourde de 5-2 face à Wolfsburg. Le match s’est emballé lorsque Fridolina Rolfo a ouvert le score pour United, mais Wolfsburg est ensuite revenu grâce à un doublé d’Ella Peddemors et des réalisations de Lineth Beerensteyn et Melvine Malard, qui ont inscrit en première période.
Beerensteyn a ajouté un deuxième but après la pause et Vivien Endemann a scellé le score en fin de rencontre, mettant fin à la série de trois victoires successives de United dans la compétition.
En conférence de presse, Marc Skinner a estimé que son équipe avait été « punie » par Wolfsburg et a souligné la nécessité d’apprendre de ce revers pour faire progresser son groupe, tout en louant l’esprit combatif de ses joueuses.
Plus tôt dans la soirée, Lyon est revenu de 3-0 à la mi-temps pour obtenir un 3-3 contre la Juventus. Beccari, Cambiaghi et Pinto avaient donné l’avantage à la Juve, mais Tabitha Chawinga a réduit l’écart et Katoto a ensuite réduit à 3-2. Lyon a obtenu un penalty à la 89e minute après une main de Salvai, transformé par Wendie Renard.
Paris FC a dominé Benfica 2-0, Benfica ayant été réduit à dix après l’expulsion de Caroline Moller en première période, tandis que Valarenga et St Polten se sont séparés sur un nul 2-2.








