Arsenal envisage un transfert de 87 millions d'euros pour Julian Alvarez

Arsenal envisage un transfert de 87 millions d’euros pour Julian Alvarez

Arsenal explore un transfert potentiel de 87 millions d'euros pour Julian Alvarez cet été, selon les dernières rumeurs du mercato.

France

Arsenal ne devrait pas réaliser de recrutements lors du mercato hivernal, mais une opération éventuelle autour de Julian Alvarez, estimée à 87 millions d’euros, pourrait être envisagée pour l’été. ESPN affirme que le club londonien étudie un transfert estival pour l’attaquant d’Atletico Madrid et qu’une prise de contact informelle concernant sa disponibilité aurait été faite, selon des informations relayées par le Mirror. Le coût potentiel serait supérieur à 87 millions d’euros si l’opération venait à se concrétiser.

Parmi les mouvements évoqués, le prêt d’Ethan Nwaneri vers Marseille figure dans les dossiers et Arteta a justifié ce choix d’envoyer le jeune talent en France, une décision qui s’avère à ce stade justifiée. Oleksandr Zinchenko serait transféré définitivement, l’Ajax l’ayant recruté sur une base permanente. Alvarez est aussi présenté comme une cible potentielle pour Arsenal, et Barcelone suit le dossier de près. Le Daily Star Sport a analysé les dernières rumeurs et actualités du mercato hivernal à l’approche de sa clôture.

Dans le cadre des retours sur le terrain, Ethan Nwaneri a laissé une impression immédiate lors de ses débuts à Marseille, inscrivant un tir lointain dès la 13e minute après une belle course. Arteta a expliqué pourquoi ce chemin a été privilégié pour Nwaneri, décision qui s’est rapidement révélée appropriée. Interrogé sur Nwaneri, l’entraîneur Roberto De Zerbi a répondu avec assurance: « Ethan Nwaneri deviendra un grand joueur; j’en suis sûr ». Le jeune talent a évolué au poste central et a disputé 58 minutes lors de la victoire 3-1 contre Lens. Nwaneri a ensuite eu une autre frappe cadrée, confirmant le choix de déplacer son poste selon sa performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *