Arsenal envisage de recruter Lee Kang-in du PSG

Arsenal s'intéresse à Lee Kang-in du PSG pour renforcer son attaque.
France

Arsenal envisagerait de recruter Lee Kang-in, attaquant du Paris Saint-Germain, selon des informations récentes. Malgré un temps de jeu régulier sous la direction de Luis Enrique, le joueur de 23 ans explore ses options.

Le PSG et les aspirations de Lee Kang-in

Il semblerait que le Paris Saint-Germain ne cherche pas activement à se séparer de Lee, qu’ils apprécient beaucoup. Pour que tout accord se concrétise, il serait nécessaire qu’Arsenal propose un montant bien supérieur aux 20 millions de livres (environ 23 millions d’euros) versés à RCD Mallorca en 2023.

Une offre considérée par Arsenal

Actuellement, le montant demandé est jugé trop élevé par les Gunners, mais si le PSG envisageait une option de prêt avec une option d’achat, Arsenal pourrait se montrer intéressé. L’équipe de Premier League cherche à renforcer son attaque pour rivaliser avec Liverpool dans la course au titre.

Lee Kang-in a participé à 24 matchs cette saison, apportant huit contributions en termes de buts.

Kolo Muani également sur le départ

Randal Kolo Muani to Man United?

Lee Kang-in n’est pas le seul attaquant du PSG susceptible de quitter le club ce mois-ci. Son coéquipier, Randal Kolo Muani, a également été mentionné dans des rumeurs de transfert.

Selon certaines sources, Kolo Muani pourrait quitter le PSG sous forme de prêt après que Luis Enrique l’a rendu disponible. Le club serait ouvert à un prêt avec obligation d’achat si une vente directe n’est pas envisageable pour l’ancien joueur d’Eintracht Francfort.

Intérêts multiples pour Kolo Muani

Tottenham Hotspur et la Juventus manifestent également de l’intérêt pour le joueur de 26 ans, qui n’a pas réussi à retrouver sa place dans le onze de départ de l’équipe parisienne. Manchester United avait, lui aussi, exprimé un intérêt par le passé.

Kolo Muani a rejoint les champions de Ligue 1 en provenance d’Eintracht Francfort à l’été 2023 pour un montant de 75 millions de livres (environ 87 millions d’euros), mais a eu du mal à reproduire ses performances de l’époque en Allemagne, ne jouant que 350 minutes en Ligue 1 cette saison après avoir été écarté de l’équipe principale.

L’attaquant avait inscrit 23 buts en 46 apparitions lors de sa première saison avec Francfort, après avoir débarqué gratuitement de Nantes en 2022.

Transferts Arsenal PSG | Arsenal | PSG | Lee Kang-in | Randal Kolo Muani | Transferts | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *