Arsenal - Arteta demande plus à ses joueurs après la victoire contre Chelsea

Arsenal : Arteta demande plus à ses joueurs après la victoire contre Chelsea

Arsenal bat Chelsea et Arteta exige plus de ses joueurs après la victoire.

France

Arsenal aborde la dernière trêve internationale après une victoire 1-0 contre ses rivaux londoniens, Chelsea. Un but de Mikel Merino a permis aux Gunners de décrocher trois points précieux au stade de l’Emirates dimanche, tandis qu’ils se retrouvent désormais à 12 points des leaders de la Premier League, Liverpool. Plusieurs joueurs d’Arsenal partiront en sélection, mais l’équipe de Mikel Arteta a d’importants matchs à venir.

Arteta exige davantage de ses joueurs

Suite à la victoire d’Arsenal contre Chelsea, Mikel Arteta a reconnu qu’il n’était pas totalement satisfait de la performance de son équipe. « Nous aurions dû faire beaucoup plus, mais nous sommes très heureux et c’était un match important », a déclaré le technicien espagnol à Sky Sports. « Nous jouons un adversaire de haut niveau et l’équipe a fait preuve d’un esprit incroyable. Maintenant, nous entrons dans la trêve internationale. »

Il a ajouté : « La seule chose que nous puissions faire est d’essayer de gagner nos matchs. Si nous le faisons, nous serons dans une meilleure position. »

Le clash Timber-Maresca

Durant la rencontre, le défenseur des Gunners, Jurrien Timber, a eu une altercation avec l’entraîneur de Chelsea, Enzo Maresca. Selon les observateurs, Timber aurait semblé demander à Maresca de « faire plus d’efforts ». Après que le ballon soit sorti en temps additionnel, les deux hommes ont été aperçus en train de discuter, mais leurs paroles exactes sont restées floues.

Timber a ensuite proposé une poignée de main à Maresca, qui l’a acceptée avec un sourire. Bien que Timber n’ait pas commenté cet incident après le match, il a partagé un message simple sur les réseaux sociaux, écrivant : « Une autre victoire dans un derby, » accompagné d’un emoji cœur rouge.

Réaction de Lewis-Skelly après sa sélection en équipe nationale

Le joueur d’Arsenal, Myles Lewis-Skelly, a été retenu dans la première liste de l’Angleterre par Thomas Tuchel, et le jeune talent était aux anges. « Je suis ravi », a-t-il déclaré en parlant de sa sélection. « Honnêtement, j’étais tellement heureux que j’ai commencé à crier dans ma maison ! Bien sûr, je suis excité pour ce qui s’annonce, mais il faut toujours rester concentré sur le présent et ne pas se laisser trop emporter par la joie de ce qui pourrait venir. »

Il a ajouté : « C’est tout ce que je peux demander – je suis juste tellement reconnaissant envers l’équipe pour la confiance qu’elle me donne et envers le coach, et je ferai de mon mieux pour être la meilleure version de moi-même. »

Arsenal | Mikel Arteta | Chelsea | Premier League | Jurrien Timber | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-news-arteta-timber-lewisskelly-34876773

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *