Arne Slot, l’entraîneur-chef de Liverpool, a indiqué que son attention reste centrée sur l’aide à une équipe affaiblie pour les deux prochains matchs et non sur des éventuels mouvements concernant Antoine Semenyo ou Harvey Elliott.
Pour cela, les champions de Premier League seront privés d’Alexander Isak, Mohamed Salah (blessé à la CAN jusqu’en janvier) et Dominik Szoboszlai suspendu lors de la réception de Wolverhampton. Conor Bradley et Cody Gakpo apparaissent incertains, tous deux décrits comme 50-50.
Elliott n’a pas disputé de match de Premier League pour Aston Villa depuis septembre. Le jeune attaquant de 22 ans est prêté pour la saison avec une obligation d’achat de 34,8 M€, conditionnée à un certain nombre d’apparitions.
Semenyo, quant à lui, est associé à Liverpool. L’attaquant de 25 ans dispose d’une clause de départ de 75,4 M€ active en janvier. Manchester United et Manchester City ont aussi été évoqués comme destinations possibles pour le joueur qui a inscrit huit buts en championnat cette saison.
« Mes seules pensées vont vers les deux matches à venir, deux épreuves difficiles à domicile », a déclaré Slot. « C’est le moment pour les joueurs disponibles de retrousser leurs manches et pour nos supporters, comme d’habitude, de nous aider à obtenir les résultats que nous voulons. »
« Non, Harvey est un joueur d’Aston Villa et il est censé y rester pour la saison. Donc, les questions à son sujet devraient être posées à Aston Villa — ils font vraiment du bon travail, d’ailleurs. »








