Arne Slot avertit les rivaux de Liverpool malgré la blessure de Jota

Arne Slot avertit les rivaux de Liverpool malgré la blessure de Jota

Arne Slot prévient les rivaux de Liverpool que l'équipe peut encore s'améliorer malgré la blessure de Jota.

Royaume-Uni

Arne Slot a averti les rivaux de Liverpool qu’ils peuvent encore s’améliorer malgré leur excellent début de saison.

Un départ impressionnant pour les Reds

Les Reds, sous la direction de l’entraîneur néerlandais, occupent la première place du tableau de la Premier League après huit matchs. Ils aborderont leur affrontement avec RB Leipzig avec deux victoires en deux matchs en Champions League.

C’est la première fois dans l’histoire du club qu’ils remportent 11 des 12 premiers matchs d’une saison, ajoutant à cela une victoire en Carabao Cup contre West Ham. Cependant, le coach des Reds estime qu’il y a encore des progrès à réaliser après seulement quelques mois à la tête de l’équipe.

Un regard critique sur les performances

Arne Slot a déclaré : « Vous ne pouvez pas demander beaucoup plus en termes de résultats, mais il y a toujours de la place pour l’amélioration. Je ne pense pas que nous ayons dominé Chelsea lors de notre victoire 2-1 dimanche, je pense qu’ils ont été plus dominants avec le ballon. »

Il a ajouté : « Dans un monde idéal, j’aurais voulu que nous dominions complètement le match. Nous n’en sommes pas encore là. »

Des défis avec des absences notables

Liverpool sera sans Diogo Jota mercredi, l’attaquant portugais n’ayant pas fait le déplacement. Harvey Elliott, Conor Bradley, Federico Chiesa et Alisson Becker ne sont également pas présents pour ce match.

Slot n’est pas certain de la durée de l’absence de Jota, qui a subi des contusions après que le défenseur de Chelsea, Tosin Adarabioyo, soit tombé sur lui lors du match contre les Blues. Il a expliqué : « Il est difficile d’évaluer en ce moment combien de temps cela va prendre. Des côtes ? Il ressent une douleur par ici, je pense que c’est une contusion, donc nous devrons voir combien de temps cela va prendre. »

Un ancien entraîneur absent du match

L’ancien entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, qui doit prendre son poste en tant que Responsable du Football Mondial chez Red Bull en janvier, ne sera pas présent au match en dépit de ses liens avec les deux clubs.

Liverpool | Arne Slot | Diogo Jota | Premier League | Champions League | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *