
Antony ouvre la porte à un départ de Manchester United
Antony, prêté à Betis, évoque son avenir incertain avec Man United.
Manchester United s’apprête à connaître une refonte majeure de son effectif lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, notamment les milieux de terrain Christian Eriksen et Casemiro.
Des départs imminents
Les défenseurs Jonny Evans et Victor Lindelöf arrivent également au terme de leur aventure à Old Trafford. D’autres joueurs comme Marcus Rashford et Antony, actuellement prêtés respectivement à Aston Villa et au Real Betis, pourraient également quitter le club. Bien qu’ils aient tous deux retrouvé une bonne forme loin de Manchester, leur avenir reste incertain.
La performance d’Antony au Betis
Antony brille sous les couleurs de l’équipe de Manuel Pellegrini en Liga, contribuant régulièrement par des buts et des passes décisives. Son niveau de jeu a retrouvé la forme qu’il affichait lors de son passage à l’Ajax. Interrogé sur son avenir, le joueur a déclaré qu’il était encore trop tôt pour en discuter.
Cela montre clairement qu’il ne ferme pas la porte à un départ définitif. « Je ne sais pas, c’est trop tôt pour parler de ça. Comme vous le dites, je profite toujours de chaque jour ici, je suis très heureux, très satisfait, et c’est toujours le cas », a-t-il déclaré.
Un avenir incertain à Manchester
Le jeune ailier brésilien a été mis à l’écart par l’ancien entraîneur Erik ten Hag ainsi que par le manager actuel Ruben Amorim. Après son transfert à gros sous en provenance de l’Ajax, il n’a pas réussi à s’imposer et ses performances ont été critiquées par les fans ainsi que par les médias.
Le fait qu’il performe actuellement bien avec le Betis indique qu’il avait totalement perdu confiance à United. Son départ d’Old Trafford semble inévitable, mais tout dépendra du montant que les Red Devils espèrent récupérer pour lui.
Des rumeurs de transfert
L’agent d’Antony a critiqué les déclarations d’Amorim concernant la condition physique de son joueur, ce qui montre clairement que l’ailier ne fait pas partie des projets futurs du manager. Pendant ce temps, United s’intéresse à Bryan Mbeumo de Brentford pour le remplacer.