![Antony marque son premier but avec le Real Betis en prêt](https://footendirect.justfootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/Antony-marque-son-premier-but-avec-le-Real-Betis-en-pret-Antony-Real-Betis.jpeg)
Antony marque son premier but avec le Real Betis en prêt
Antony a poursuivi un excellent début de saison lors de son prêt au Real Betis en marquant son premier but lors d’un match contre le Celta Vigo. Ce match, disputé samedi, a vu Antony se distinguer une nouvelle fois en étant désigné MVP pour la deuxième fois consécutive.
Premiers Pas Prometteurs
À seulement 24 ans, Antony a ouvert le score à Balaídos dès la 10e minute. Il a réussi à contrôler le ballon avec son pied droit avant de se recentrer sur son pied gauche pour marquer d’une très belle finition à l’intérieur de la surface. Ce but intervient lors de son deuxième match avec le club sévillan après avoir rejoint Betis en prêt en provenance de Manchester United jusqu’à la fin de la saison.
Développement du Match
Peu après le but d’Antony, le défenseur Diego Llorente a doublé l’avantage du Betis, mais malgré ce bon départ, l’équipe n’a pas réussi à conserver son avance et a finalement perdu le match sur un score de 3-2. Antony a donc montré une belle dynamique, s’intégrant rapidement dans le jeu de son nouveau club.
Confiance Retrouvée
Antony, qui est le deuxième transfert le plus coûteux de Manchester United après Paul Pogba, a été élu MVP lors de son match d’ouverture la semaine dernière, un match nul de 2-2 à domicile contre l’Athletic Club. L’entraîneur du Real Betis, Manuel Pellegrini, s’est déclaré ravi de ses performances, affirmant qu’Antony est en train de retrouver sa confiance et de montrer le talent pour lequel United a déboursé une somme considérable.
Engagement à Long Terme
Antony est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2027, avec une option d’extension pour une année supplémentaire. Son prêt à Betis jusqu’à la fin de la saison pourrait lui permettre de se relancer et de prouver sa valeur dans la Liga.