Antonee Robinson se concentre sur le succès avec Fulham

Antonee Robinson ignore les rumeurs de transfert et vise l'Europe avec Fulham.

France

Antonee Robinson, star de l’équipe nationale masculine des États-Unis, se concentre sur son avenir avec Fulham et ignore les rumeurs de transfert qui circulent autour de lui. À 27 ans, Robinson vit une saison exceptionnelle et souhaite jouer des compétitions européennes avec son club.

Une saison remarquable avec Fulham

Robinson a joué un rôle clé dans la réussite de Fulham, qui a atteint les quarts de finale de la FA Cup et s’est hissé à la neuvième place du tableau de la Premier League. En janvier, il a également été nommé meilleur joueur masculin de l’année 2024 par U.S Soccer.

Rumours de transfert et intérêt d’autres clubs

Ses performances remarquables ont attiré l’attention d’autres équipes, notamment Liverpool, qui envisagerait un transfert cet été. Bien qu’il y ait eu un intérêt de plusieurs clubs en janvier, une source a déclaré que Fulham ne souhaitait pas vendre Robinson, et cette décision demeure inchangée avant l’ouverture du marché estival.

« J’ai suffisamment d’expérience pour savoir qu’il faut ignorer le bruit extérieur, surtout quand on ne joue pas à son meilleur niveau », a déclaré Robinson. « Les rumeurs de transfert, j’essaie de ne pas y prêter attention. Mes amis et ma famille de Liverpool m’en parlent plus que les journaux. »

Aspirations européennes

Dans une interview accordée à ESPN, Robinson a exprimé ses ambitions d’évoluer au niveau européen avec Fulham. « Je veux vraiment atteindre le niveau que je pense pouvoir réaliser, ce qui nécessite beaucoup de travail en dehors du terrain. Je fais attention à ma condition physique et m’entraîne dur pour être au meilleur de moi-même », a-t-il partagé.

« Mon objectif est de jouer à un niveau très élevé, que ce soit en Ligue des champions ou dans d’autres compétitions européennes avec Fulham », a-t-il ajouté.

Un moment de soulagement contre Manchester United

Robinson a également joué un rôle décisif lors de la victoire de Fulham en quart de finale de la FA Cup, où ils ont battu Manchester United aux tirs au but après un match nul 1-1. Ce succès a goûté à une revanche, surtout après leur précédente rencontre où Fulham avait perdu 3-1 avec trois expulsions, dont celle de l’entraîneur Marco Silva.

« C’était un grand moment de soulagement, » a déclaré Robinson. « Nous avons souvent été battus par Manchester United, surtout dans des moments clés. Ce match nous a permis de nous racheter et de passer au tour suivant », a-t-il conclu.

Antonee Robinson | Fulham | Transfert | Liverpool | Compétition Européenne | France
source:https://www.espn.com/soccer/story/_/id/44134129/usmnt-antonee-robinson-ignoring-transfer-talk-keen-fulham-success

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *