Anthony Edwards honore un jeune fan atteint de leucémie
Après avoir inscrit un impressionnant total de 53 points lors d’une défaite 119-105 contre les Detroit Pistons, la star des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, a partagé un moment inoubliable avec un jeune fan après le match.
Rencontre touchante avec un jeune fan
Edwards a rencontré Luca, un jeune fan des Timberwolves âgé de 6 ans, atteint de leucémie, qui était présent au match arborant le maillot d’Edwards. Assis au bord du terrain, Luca tenait une pancarte sur laquelle était inscrit : « À faire : 1. Battre le cancer 2. Être le prochain MJ. »
Un geste symbolique
Dès qu’Edwards a vu la pancarte, il a exprimé à quel point il l’aimait. Il a demandé à Luca s’il souhaitait qu’il la signe, ce qu’il a fait. Edwards a aussi signé le maillot de Luca et s’est photographié avec lui, tout en exhibant joyeusement la pancarte.
Lors de leur rencontre, Edwards a également reconnu le bracelet que Luca lui avait donné, qui portait la phrase « aime comme Luca », entraînant une promesse de la part d’Edwards.
« D’accord, tu sais quoi Luca ? Je vais porter ce bracelet sur mon bras gauche pour le reste de ma carrière juste pour toi, » a déclaré Edwards.
Une promesse tenue sur le terrain
Après cette belle rencontre, Edwards a fait le tour des vestiaires avec Luca. Ses coéquipiers des Timberwolves, dont Mike Conley, Naz Reid et Donte DiVincenzo, ont également reçu des bracelets similaires. Edwards a tenu promesse en portant le bracelet lors du prochain match de l’équipe.
Il a réalisé une performance de 37 points, 8 passes décisives et 7 rebonds lors d’une victoire serrée 108-106 contre les LA Clippers, réalisant 27 de ses points en seconde période alors que Minnesota revenait d’un déficit de 19 points en première mi-temps.
Match à venir
Les Timberwolves joueront à nouveau mardi contre les New Orleans Pelicans, et il ne fait aucun doute qu’Edwards continuera de porter le bracelet de Luca sur le terrain.