Ange Postecoglou dénonce les fuites à Tottenham sur les blessures

Ange Postecoglou critique les fuites d'infos sur les blessures à Tottenham. Wilson Odobert pourrait jouer ce week-end.

Ange Postecoglou dénonce les fuites à Tottenham concernant les blessures

Le manager de Tottenham Hotspur, Ange Postecoglou, a exprimé sa déception face à la persistance de fuites d’informations au sein du club. Cette situation est survenue après que des rumeurs relatives à une nouvelle blessure de Wilson Odobert aient circulé sur les réseaux sociaux jeudi dernier.

Information sur une nouvelle blessure pour Ange Postecoglou et Tottenham

Les blessures qui perturbent Tottenham

Wilson Odobert, qui a été recruté pour 25 millions de livres en provenance de Burnley, a joué uniquement 444 minutes en Premier League cette saison. Il est resté sur le banc lors du match nul 1-1 des Spurs contre l’Eintracht Francfort en quart de finale aller de la Ligue Europa.

Il ne reste pas clair si cette nouvelle blessure a directement provoqué l’intervention de Postecoglou qui a évoqué des fuites d’informations durant toute l’année. Néanmoins, le coach australien a confirmé que le club menait des investigations pour identifier l’auteur de ces fuites, soulignant que ces comportements nuisent aux intérêts de l’équipe.

Des fuites nuisibles pour le club

« Il ne fait aucun doute que nous avons des fuites à l’intérieur du club », a déclaré Postecoglou lors d’une conférence de presse. « Quelqu’un continue à divulguer des informations. Cela fait un moment qu’ils le font. Je ne comprends pas pourquoi. Cela ne nous aide pas et complique notre travail. Nous essayons de garder des informations internes, comme toutes les équipes, afin que nos adversaires ne soient pas au courant de notre sélection le jour du match. Cependant, nous avons quelqu’un parmi nous qui partage continuellement des informations. »

Postecoglou a ajouté : « Nous avons restreint notre enquête sur cette fuite et avons une assez bonne idée de son origine. Nous allons gérer cette situation, mais cela ne nous aide pas. Une partie de l’information rapportée est erronée, ce qui rend les choses encore plus difficiles. Ce que nous voulons, le jour du match, c’est préserver autant d’informations que possible dans nos locaux. »

Des nouvelles sur l’état de santé d’Odobert

Interrogé sur l’état de santé de Wilson Odobert, Postecoglou a répondu : « Oui, il va bien. Comme pour tous les joueurs de retour de longues blessures, nous avons adopté une approche différente et nous savons que nous devons toujours surveiller leur condition. Nous l’avons fait pour Micky, Destiny, Romero et d’autres qui revenaient de blessures prolongées. Il y a des moments où ils peuvent souffrir de douleurs dans différentes zones, mais Wilson a bien entraîné aujourd’hui et nous verrons comment il se sent demain. Normalement, il devrait être disponible pour le week-end. »

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Reddit

#Tottenham, # Ange Postecoglou, # Wilson Odobert, # Premier League, #France, #Tottenham
source:https://www.90min.com/ange-postecoglou-tottenham-leak-njury-news-social-media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *