Ange Postecoglou dénonce des fuites d-infos chez Tottenham

Ange Postecoglou dénonce des fuites d’infos chez Tottenham

Ange Postecoglou révèle des fuites d'infos au sein de Tottenham cette saison.

France

Le manager de Tottenham Hotspur, Ange Postecoglou, a dénoncé des fuites d’informations au sein du club cette saison, soulignant qu’il n’a « aucun doute » sur le fait que quelqu’un divulgue des nouvelles d’équipe confidentielles.

Des fuites qui compliquent la préparation

Des rumeurs en ligne avaient suggéré que l’ailier Wilson Odobert manquerait le match de Ligue Europa contre Eintracht Francfort jeudi soir. Pourtant, le jeune Français de 20 ans a finalement été inclus dans le groupe mais n’a pas été utilisé lors du match nul 1-1 en quart de finale aller.

Visiblement déçu, Postecoglou a déclaré vendredi : « Il ne fait aucun doute que nous avons une fuite à l’intérieur du club. Quelqu’un continue de divulguer des informations, et cela dure toute l’année. »

Le coach australien a ajouté : « Je ne comprends pas pourquoi, car cela ne fait que compliquer notre travail. Cela ne nous aide pas, on ne veut pas donner un coup de main à l’adversaire. »

Il assure avoir ciblé l’origine des fuites : « On a réduit les possibilités. J’ai une bonne idée d’où cela vient. Nous allons régler ça. Cela ne nous aide clairement pas les jours de match. Parfois ce sont des demi-vérités, parfois plus. On aimerait penser que tout le monde dans notre camp travaille avec nous et non contre nous. »

Situation sportive et classement

Après une victoire 3-1 contre le dernier du classement Southampton le week-end dernier, Tottenham se prépare à affronter Wolverhampton ce dimanche. Cette victoire a mis fin à une série de quatre matches sans succès en Premier League.

Actuellement, les Spurs occupent la 14e place du classement avec seulement 37 points glanés en 31 rencontres, un bilan décevant pour un club ambitieux.

Ange Postecoglou

Un nouveau directeur exécutif pour Tottenham

Par ailleurs, vendredi, Tottenham a officialisé la nomination de Vinai Venkatesham au poste de directeur général, un rôle qu’il occupait précédemment chez leurs rivaux Arsenal jusqu’à la fin de la saison passée.

Âgé de 44 ans, Venkatesham a travaillé plus d’une décennie sous différentes fonctions aux Gunners avant de devenir CEO en 2020. Il est également administrateur non exécutif du Comité Olympique Britannique.

Ancien membre du conseil d’administration et du comité exécutif de l’Association des Clubs Européens (ECA), il prendra ses fonctions cet été et sera responsable des opérations, sur le terrain comme en coulisses.

Ce transfert illustre une tendance récente de cadres dirigeant deux clubs rivaux de Premier League. L’an dernier, Omar Berrada a quitté le poste de directeur des opérations chez City Football Group (maison mère de Manchester City) pour devenir CEO de Manchester United.

Fuites Dinfos Tottenham | Tottenham | Postecoglou | Fuites | Équipe | Premier League | France
source:https://www.bbc.com/sport/football/articles/c8ep6ylnwgyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *