Amad sauve Manchester United malgré les critiques d’Amorim
Dans un match palpitant de la Premier League, Manchester United a réussi à retourner la situation face à Southampton, grâce à un incroyable triplé d’Amad Diallo. Cependant, malgré la victoire 3-1, l’entraîneur Ruben Amorim a exprimé sa déception envers certains joueurs de son équipe.
Une victoire salvatrice pour United
Les Red Devils semblaient se diriger vers une défaite à Old Trafford, après qu’un but contre son camp de Manuel Ugarte les ait mis en difficulté avant la mi-temps. Malgré une première période difficile, Amad a pris les choses en main en réalisant une performance remarquable pour offrir la victoire à son équipe.
Amorim critique la performance de ses joueurs
Ruben Amorim n’a pas hésité à pointer du doigt la performance de certains de ses joueurs, y compris Ugarte, Kobbie Mainoo, Bruno Fernandes et Leny Yoro, qui, selon lui, n’ont pas respecté leurs tâches défensives. Cette situation a créé une pression supplémentaire sur l’équipe.
Il a déclaré lors d’une interview que l’équipe avait des difficultés à presser efficacement. « Ce n’est pas seulement une question de fatigue, mais aussi la pression de jouer dans ce stade, » a-t-il ajouté, mentionnant les trois précédents matches perdus à domicile.
Amad Diallo, héros du match
Amad, de son côté, ne pouvait pas être plus heureux après avoir marqué son premier triplé à Old Trafford. Il a souligné l’importance de cette victoire pour l’équipe et la confiance qu’elle leur donne pour les prochaines rencontres.
« Je me sens bien, » a-t-il déclaré. « Je suis très heureux d’avoir marqué ce triplé. Mais ce qui compte vraiment, c’est que nous avons gagné. » Il a aussi exprimé sa conviction en l’équipe, affirmant qu’ils peuvent gagner chaque match resté à jouer.
Un message d’espoir pour l’avenir
La performance d’Amad a renouvelé l’espoir au sein de Manchester United, montrant que malgré des critiques, l’équipe peut se relever et performer. Amorim a souligné qu’il souhaite être juste envers son équipe, et il a noté que ce n’était pas une question de manque d’enthousiasme, mais plutôt de rapidité et de contrôle dans le jeu.