Ally McCoist en négociations pour I’m a Celebrity…Get Me Out of Here
« `html
Une étoile du football qui n’a jamais vraiment osé entrer dans la jungle est en « négociations avancées » à quelques semaines du début de la nouvelle saison.
Ally McCoist dans le viseur
La légende du football écossais, Ally McCoist, est courtisée pour rejoindre l’émission I’m a Celebrity… Get Me Out of Here, avec des producteurs « très confiants » que ce sera enfin la bonne année, après avoir reçu des refus du héros des Rangers en 2019 et en 2022.
Des négociations en cours
Ancien joueur et manager, devenu consultant et animateur de radio, McCoist a été impliqué dans des négociations il y a deux ans, mais avait finalement renoncé. Des sources internes estiment qu’il sera au casting de cette année lorsque l’émission commencera le mois prochain.
Un soutien familial indéfectible
Un proche a déclaré : « Ally a une énorme base de fans grâce à ses années de commentaires et d’analyses, ainsi qu’à sa longue carrière dans A Question of Sport. Il serait formidable pour la jungle – comme sa femme et ses enfants le lui disent depuis toujours – donc tout le monde espère vraiment que ce sera l’année. »
Si McCoist accepte, il rejoindra un casting pensé pour inclure l’ancienne pop star Tulisa Contostavlos, la danseuse Oti Mabuse et Alan Halsall, connu pour son rôle dans Coronation Street.
Les raisons de son refus passé
En expliquant pourquoi il avait décliné en 2022, le père de cinq enfants a évoqué sa peur des insectes, en disant : « Je ne suis pas fan des cafards. » Il a ajouté que de nombreux autres défis ne l’inquiéteraient pas trop. « Le moment où vous sautez de l’hélicoptère ou de l’avion au début – j’aimerais faire ça. Mais le reste, ça devient difficile. »
Il a aussi révélé que sa femme Vivian et leurs deux fils sont de grands fans de l’émission. Ses trois enfants issus d’un premier mariage étaient si déçus quand il avait refusé de participer en 2019 qu’ils avaient cessé de lui parler.
Des ambitions familiales
Avec humour, il a dit : « Les enfants ne me parlent pas du tout. Les plus jeunes adoreraient et les plus vieux seraient aussi contents. Ils en parlent à l’école et ils en entendent parler de la part de leurs amis. »
Après que son collègue footballeur Harry Redknapp a remporté l’émission en 2018, McCoist a commenté : « Ma femme se moque de savoir si je mange des araignées ou des gros insectes, elle souhaite juste passer du temps dans cet hôtel Versace. C’est le plus grand spectacle que nous regardons en famille, c’est un divertissement génial. »
Une bonne réputation pour les stars du sport
Les stars du sport ont un bon palmarès dans l’émission, avec Phil Tuffnell, ancien rival de McCoist dans A Question of Sport, remportant la série de 2002, où le footballeur John Fashanu avait terminé deuxième. D’autres ont été couronnés roi ou reine de la jungle, notamment la footballeuse Jill Scott, le motard Carl Fogarty et l’ancienne joueuse de tennis Martina Navratilova.
Un porte-parole de l’émission a déclaré que « tout nom suggéré pour I’m A Celebrity… Get Me Out Of Here est pure spéculation ».
« `