Alexander Isak calme les rumeurs de transfert vers Liverpool et Arsenal

Alexander Isak calme les rumeurs de transfert vers Liverpool et Arsenal

Isak de Newcastle répond aux rumeurs de transfert vers Liverpool et Arsenal, affirmant qu'il est heureux où il est.

France

A l’aube d’un été chargé de spéculations, l’attaquant de Newcastle United, Alexander Isak, a réaffirmé qu’il n’est pas pressé de prendre des décisions concernant son avenir, malgré des rumeurs de transfert le liant à Liverpool et Arsenal.

Rumeurs de transfert

D’après des sources, Isak est l’un des principaux objectifs de Liverpool pour cet été, tout en étant également associé à Arsenal par plusieurs journalistes. L’international suédois a marqué 22 buts toutes compétitions confondues cette saison, contribuant ainsi à l’ascension des Magpies vers la finale de la Carabao Cup.

Alexander Isak met fin aux spéculations

Alexander Isak s'échauffe pour Newcastle

Interrogé sur son avenir, Isak a semblé réticent à s’attarder sur ce sujet, estimant qu’il n’était pas le moment d’en discuter. « Je ne pense pas vraiment à l’été pour l’instant », a-t-il déclaré aux journalistes. « Cela sera un sujet de discussion lorsque la saison sera terminée. Aucune discussion n’a encore eu lieu. J’ai souvent dit que je ne pense pas trop à mon avenir. »

« Je suis heureux ici et nous luttons pour des titres, ce qui est ce que l’on veut en tant que footballeur. Nous avons atteint une finale, et maintenant nous sommes dans une autre. »

Un joueur convoité

Isak pourrait devenir une recrue rêvée pour Liverpool, qui a besoin d’un remplaçant à Darwin Núñez. De leur côté, les Gunners, actuellement en quête d’un joueur capable de marquer 25 buts par saison, voient les performances de Kai Havertz et Gabriel Jesus entravées par des problèmes de blessures. L’attaquant de Newcastle est donc sur les radars de ces clubs de premier plan.

Alexander Isak | Isak | Newcastle | Liverpool | Arsenal | Transfert | Football | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/14/alexander-isak-liverpool-arsenal-transfer/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *