Al-Hilal officialise le transfert de João Cancelo de Manchester City
Al-Hilal officialise le transfert de João Cancelo
Depuis plusieurs semaines, de nombreux clubs à travers le monde annoncent leurs nouvelles recrues pour la saison 2024/25. La Premier League et la Liga Professionnelle Saoudienne (SPL) figurent parmi les destinations les plus attractives pour les joueurs, attirés par les salaires élevés proposés par les clubs.
João Cancelo rejoint Al-Hilal
Le défenseur gauche portugais, João Cancelo, qui a joué en prêt au FC Barcelone la saison dernière, marque un tournant dans sa carrière européenne en s’engageant avec le club saoudien jusqu’en 2027.
La nouvelle a été révélée par le journaliste spécialisé dans le mercato, Fabrizio Romano, sur ses réseaux sociaux. Les deux parties ont conclu un accord pour un montant de 25 millions d’euros. Bien que Manchester City ne prévoyait pas d’inclure Cancelo dans son effectif, le club souhaitait toutefois tirer un bon bénéfice de cette transaction.
Les dernières étapes avant l’officialisation
Alors que nous attendons l’annonce officielle de l’arrivée du joueur international portugais par le club saoudien, Romano a précisé que l’ancien joueur de Manchester City a déjà complété la première partie de sa visite médicale et que l’accord verbal a été établi, en attendant la signature des documents dans les prochaines heures.