Agatha All Along : Indices cachés dans le premier épisode
La série Marvel *Agatha All Along* est disponible sur Disney+ depuis le 19 septembre. Les fans de l’univers Marvel sont invités à découvrir un indice potentiellement crucial dans le premier épisode, aux alentours de 14 minutes et 41 secondes.
Retour d’Agatha Harkness
Après trois ans d’absence à l’écran, Agatha Harkness, le personnage emblématique de *WandaVision*, fait son grand retour avec son propre programme. La série dépeint une sorcière déchue de ses pouvoirs qui se retrouve engluée dans le rôle de la voisine intrusive dans une banlieue américaine. L’intrigue s’intensifie alors qu’elle tente de retrouver ses capacités magiques en s’associant à d’autres sorcières, tout en jonglant avec un mystérieux adolescent.
Indices cachés dans la série
Dans le premier épisode, à 14 minutes et 41 secondes, un moment clé se produit lorsque Agatha, qui se fait appeler Agnès, s’aperçoit de l’absence de ses souvenirs. Elle se trouve dans une chambre d’enfant vide, contemplant une récompense affichée pour un jeune Nicholas Scratch. Ce personnage, connu des comics, est le fils d’Agatha Harkness et semble promettre un rôle significatif à l’avenir de la série.
Théories sur Nicholas Scratch
Les spéculations vont bon train parmi les fans. Pourrait-il s’agir de l’adolescent mystérieux interprété par Joe Locke dans la série ? D’autres théories évoquent la possibilité que ce personnage soit Wiccan, également connu sous le nom de Billy, l’un des fils de Wanda et Vision. Quoi qu’il en soit, la mention de Nicholas Scratch semble bien avoir un but plus large dans l’intrigue, suggérant que son rôle sera récurrent.
Diffusion de la série
Les épisodes d’*Agatha All Along* sont diffusés chaque jeudi sur Disney+. La série promet d’autres secrets et révélations qui tiendront en haleine les aficionados de l’univers Marvel.