AFC Wimbledon s’impose 4-0 face à Carlisle après des problèmes de terrain

AFC Wimbledon remporte une victoire 4-0 contre Carlisle après des inondations. Matty Stevens brille avec un triplé.
France

AFC Wimbledon a réalisé une performance éclatante en s’imposant 4-0 contre Carlisle lors de leur premier match au Cherry Red Records Stadium depuis que des inondations ont rendu le terrain impraticable. Le match a vu Matty Stevens briller en inscrivant un triplé, offrant ainsi aux supporters de Wimbledon une belle victoire après une période difficile.

Un retour victorieux

Les Dons avaient été contraints de reporter plusieurs matchs à domicile contre Newcastle, Accrington et Crewe en raison de problèmes avec le drainage du terrain, ce qui avait entraîné l’effondrement de certaines parties du sol. Cependant, les fans n’ont pas eu à attendre longtemps pour célébrer le premier but de leur équipe à domicile depuis la mi-septembre.

Stevens a ouvert le score dès la septième minute, reprenant de la tête un centre de James Tilley et plaçant le ballon dans le coin inférieur gauche du but.

Un match maîtrisé

Peu après, Tilley aurait pu marquer sur un coup franc et a presque été à l’origine du deuxième but avec une passe astucieuse à travers la surface de réparation de Carlisle. Dans la 39ème minute, le gardien adverse, Harry Lewis, a stoppé une tentative de tir à distance d’Alistair Smith, mais il n’a pu rien faire face au rebond que Stevens a facilement transformé en but, doublant ainsi l’avantage des Wimbledoniens.

Avant la pause, le score est monté à 3-0 lorsque, suite à un corner, une mêlée dans la surface a abouti à un but contre son camp de Cameron Harper.

La touche finale

Après la mi-temps, Stevens a complété son triplé en se positionnant parfaitement au deuxième poteau pour reprendre un excellent centre de Tilley. Les vingt dernières minutes du match ont vu Carlisle tenter de réagir et de mettre la pression sur l’équipe locale, mais sans parvenir à inscrire un but de consolation.

Win £250,000 with Super 6!

Afc Wimbledon | Carlisle | Matty Stevens | Football | Efl | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *