Adama Traoré : Guardiola lui donne des conseils après Fulham-Man City

Adama Traoré révèle les conseils de Guardiola après la défaite de Fulham contre Manchester City.
France

Adama Traoré a révélé que Pep Guardiola lui a donné des conseils sur la finition après la défaite de Fulham face à Manchester City le week-end dernier.

Un match difficile pour Fulham

La formation dirigée par Marco Silva a subi une défaite de 3-2 contre les champions de la Premier League au stade Etihad, malgré plusieurs occasions leur permettant d’espérer obtenir au moins un point. Traoré a notamment eu trois belles opportunités, mais il n’a pas réussi à concrétiser face à Ederson, manquant trois duels en tête-à-tête.

Les conseils de Pep Guardiola

Après la rencontre, Guardiola a pris le temps de parler à l’ailier rapide de Fulham sur le terrain avant qu’il ne retourne dans le tunnel. Traoré a partagé : « Je le connais depuis quelques années, mais c’est toujours apprécié. C’est sans aucun doute le meilleur entraîneur du monde. »

Il a ajouté : « Après le match, il est venu me voir pour me dire que c’était un bon match. Il m’a donné quelques conseils sur la manière de finir les occasions que j’avais contre eux. »

Un retour positif à Fulham

Au sujet de sa situation actuelle à Fulham, Traoré a affirmé : « Je suis heureux, j’ai beaucoup appris de tout ce qui m’est arrivé jusqu’à présent. L’équipe se porte bien, je me sens bien et je pense que nous avons bien joué lors de notre dernier match. »

Un truc inattendu avec l’huile pour bébé

Traoré a également révélé qu’il avait reçu tout un carton d’huile pour bébé après avoir rejoint Fulham, afin d’empêcher les défenseurs de le tenir. « Après ma blessure à l’épaule, le médecin me l’avait recommandé. Il m’a dit qu’ils avaient analysé les images et qu’ils essayaient de me stopper en attrapant mon bras. Quand il m’a parlé de l’huile, j’ai pensé que c’était une blague, » a-t-il raconté.

« La première fois que je l’ai utilisée, le défenseur m’a vu et m’a demandé ce qu’il y avait de mal avec mon bras, qu’il glissait. Plus tard, en arrivant à Fulham, une marque m’a envoyé tout un carton. »

Adama Traoré | Pep Guardiola | Manchester City | Fulham | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *