AC Milan envisage de faire une offre de prêt pour l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, qui souhaite quitter le club.
Un joueur en quête de nouveaux défis
Après avoir traversé des saisons difficiles, Rashford a exprimé son désir de relever de nouveaux défis. Son exclusion de l’équipe pour le derby de Manchester en raison de performances insatisfaisantes à l’entraînement a été un tournant, l’amenant à donner une interview révélatrice sur son souhait de quitter le club.
Rashford exilé et retour dans le groupe
Suite à ses déclarations, l’entraîneur Ruben Amorim l’a temporairement éloigné de l’équipe, avec Manchester United prêt à envisager une vente. Bien qu’il ait été réintégré dans le groupe, Rashford a raté le match nul contre Liverpool en raison d’une maladie.
Milan en pole position
Alors que le mercato de janvier s’ouvre, plusieurs clubs s’intéressent à la situation de Rashford, et Milan se positionne comme un sérieux concurrent pour lui offrir une issue. Selon le Daily Mail, le club de Serie A envisage de formuler une offre de prêt pour le jeune attaquant.
Les obstacles à surmonter
Milan fait face à plusieurs défis pour finaliser ce transfert. Premièrement, Manchester United espère récupérer un montant de 46 millions d’euros pour le joueur de 27 ans. De plus, les exigences salariales de Rashford, qui touche actuellement environ 375 000 euros par semaine, pourraient également poser problème.
Conditions de prêt envisagées
Bien que United soit disposé à envisager un prêt, cela pourrait dépendre de l’inclusion d’une clause d’obligation d’achat. Amorim a récemment souligné l’importance pour Rashford de maintenir ses performances pour continuer à jouer. “C’est ma décision. Il veut jouer. Il essaie de s’améliorer. Je fais ça de la manière dont je sais.
Les attentes de l’entraîneur
Amorim a précisé que certains joueurs ont de grandes responsabilités, surtout dans des moments difficiles comme celui-ci. “Nous devons faire face à cette situation et rester forts. C’est ce que je veux pour chaque joueur de l’équipe,” a-t-il déclaré.









