Abdul Carter : un retour attendu contre Notre Dame en playoffs

Abdul Carter pourrait jouer contre Notre Dame en demi-finale des playoffs, décision finale au dernier moment.
États-Unis

Abdul Carter, le talentueux defensive end de Penn State, pourrait faire son retour sur le terrain pour affronter Notre Dame lors de la demi-finale des playoffs de football américain au Capital One Orange Bowl. Cette annonce dépend toutefois de la décision prise juste avant le match, selon l’entraîneur James Franklin.

Le retour incertain de Carter

Abdul Carter a quitté le Vrbo Fiesta Bowl contre Boise State au cours du premier quart-temps à cause d’une blessure apparente au bras gauche, et n’a pas pu revenir dans le match. Son statut pour la rencontre de jeudi suscite un grand intérêt, comme l’a reconnu Franklin lors d’une interview.

« Nous anticipons qu’Abdul jouera », a déclaré Franklin. « Il fait tout ce qui est possible pour être prêt. Son approche a été formidable, il passe beaucoup de temps dans la salle de soins. Mais ce sera une décision prise à la dernière minute et nous verrons bien. »

Les performances remarquables de Carter

Carter a été honoré en tant que Defensive Player of the Year et Defensive Lineman of the Year de la Big Ten, après avoir accumulé des statistiques impressionnantes : 11 sacks, 21.5 plaquages pour perte, huit pressions sur le quarterback, et un total de 63 plaquages.

Des indices sur les réseaux sociaux

Le joueur a partagé plusieurs messages sur les réseaux sociaux, accompagné de clips de Star Wars, laissant entendre un possible retour. Dans son dernier post, il a fait référence à son numéro de maillot, le 11, avec le message « Revenge of the ST1X ».

« Abdul aborde cela de la bonne manière. Il veut jouer », a ajouté Franklin. « Il a lancé de nombreux messages cryptiques sur les réseaux sociaux. J’apprends autant de leur part que de celle de nos entraîneurs. Mais nous restons optimistes et attendons qu’Abdul participe, et nous verrons comment cela va se dérouler. »

Abdul Carter | Football Américain | Notre Dame | Playoffs | Penn State | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *