Aaron Rodgers sur le marché des transferts après le trade de Davante Adams
Cette semaine promet d’être mouvementée sur le marché des transferts avec l’arrivée de Davante Adams aux Jets. Ce transfert a été conclu mardi matin contre un choix conditionnel de troisième tour, pouvant devenir un deuxième tour en fonction de la performance, ce qui remet Aaron Rodgers sur le devant de la scène en tant que quarterback de Fantasy. Les Bills, quant à eux, ont échangé un choix de troisième tour pour obtenir Amari Cooper, en provenance des Browns.
Les répercussions du transfert de Davante Adams
Rodgers voit son avenir renforcé avec l’ajout d’Adams, et cela pourrait significativement améliorer ses performances en Fantasy Football. Il dispose désormais de cibles solides telles qu’Adams et Garrett Wilson. Malgré un match difficile à Pittsburgh en semaine 7, son calendrier s’améliore par la suite avec des matchs contre New England, Houston, Arizona et Indianapolis avant sa semaine de repos en semaine 12. Considéré comme un quarterback à faible risque dans toutes les ligues, Rodgers vaut la peine d’être ajouté pour 10 % de votre budget de Free Agent Acquisition Budget (FAB) restant.
Options de running back sous surveillance
Avec de nombreuses blessures parmi les running backs, comme celles de James Cook (orteil), Aaron Jones (hanche) et Jordan Mason (épaule), cela ouvre des opportunités pour des joueurs comme Ray Davis (38 % de possession), Ty Chandler (51 %), Isaac Guerendo (8 %) et Sean Tucker (1 %). Cependant, tous sont confrontés à des confrontations difficiles dans les semaines à venir. Davis se frotte à Tennessee, tandis que Chandler affronte Detroit, Guerendo joue contre Kansas City et Tucker rencontre Baltimore.
Receveurs à ajouter
Il existe des options intéressantes parmi les receveurs, telles que JuJu Smith-Schuster (42 %), Demario Douglas (17 %), et Christian Watson (47 %). Ces joueurs pourraient être cruciaux en raison des blessures touchant Marvin Harrison Jr. (commotion), Chris Olave (commotion) et d’autres. Avec le départ d’Adams, Jakobi Meyers (74 %) pourrait devenir le receveur numéro un des Raiders, ce qui en fait une cible attrayante pour les équipes de Fantasy.
Les tight ends en vue
Dallas Goedert (ischio-jambiers) est à surveiller cette semaine, et il existe plusieurs options de remplacement à considérer, notamment Hunter Henry (34 %), Taysom Hill (39 %) et Dalton Schultz (53 %). Henry a eu un bon match lors de sa première rencontre avec Drake Maye, et il pourrait s’affirmer comme un tight end numéro un solide à la fin de la saison.
Candidats à libérer
Certains joueurs comme Justin Fields (83 %), Justin Herbert (56 %) et Deshaun Watson (44 %) pourraient être des candidats à la libération dans de nombreuses ligues de Fantasy. Avec la montée de Derek Carr et une performance décevante, il est préférable de laisser passer ces joueurs sur vos listes si ce n’est pas dans une ligue à deux quarterbacks.