Lee Carsley souhaite un ‘meilleur’ manager pour l’Angleterre

Lee Carsley espère que la FA nommera le meilleur manager pour l'Angleterre après sa victoire contre l'Irlande en Nations League.

Lee Carsley espère un ‘meilleur’ manager pour l’Angleterre

Lee Carsley est convaincu que la Fédération anglaise de football (FA) nommera le meilleur manager pour l’équipe nationale, après avoir dirigé avec succès son premier match en tant qu’entraîneur intérimaire des Three Lions.

Après une victoire 2-0 contre la République d’Irlande lors de leur premier match de la Ligue des Nations de l’UEFA, Carsley se prépare maintenant à revenir sur le banc pour affronter la Finlande mardi au stade de Wembley, espérant à nouveau impressionner les observateurs.

Des débuts prometteurs

Carsley a bien commencé sa carrière avec l’équipe senior d’Angleterre, décrochant une victoire dans son premier match. Alors que la recherche d’un remplaçant permanent pour Gareth Southgate est en cours, il exprime sa confiance dans le fait que la FA prendra la meilleure décision pour guider l’Angleterre vers le succès.

« Je n’essaie pas de trop penser à moi-même, » a-t-il déclaré aux journalistes avant le match contre la Finlande. « Le meilleur candidat doit obtenir le poste. Je connais mon rôle pour les trois prochains stages et je m’y sens à l’aise. »

Declan Rice

Préparation pour le match contre la Finlande

Carsley a également fourni des nouvelles sur l’état actuel de l’équipe d’Angleterre, s’assurant que tous les joueurs sont en forme avant le match de mardi. « Nous avons eu six séances d’entraînement et nous avons essayé d’implémenter un ou deux éléments. Beaucoup de bonnes choses se sont déjà produites et nous avons essayé d’apporter quelques ajustements. Les joueurs sont prêts à prendre des risques dans certaines zones, mais nous ne leur demandons pas d’évoluer dans des positions qu’ils ne maîtrisent pas. »

« Je vise à bien faire mon travail chaque jour et à voir où cela nous mène. Les joueurs méritent l’attention. Je suis vraiment enthousiaste pour le match. Nous allons faire deux ou trois changements pour dynamiser l’équipe, mais le groupe est très motivé et nous avons hâte de jouer dans un tel stade. Je veux que nous jouions avec contrôle et que nous soyons excitants à voir. Les supporters s’attendent à ce qu’Angleterre crée des occasions à domicile et joue à un rythme élevé. Tout le monde est apte, donc pas de changement de ce côté-là. L’intensité des entraînements offre une chance à chacun de jouer des minutes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *